mayol83
Bannis
- Inscrit
- 4 Septembre 2012
- Réactions
- 1
Tu auras le même problème que nous si , Bastareaud , Mermoz , Palisson , Tillous Bordes et Michalak sont sélectionnés .Comme tu dis il y a déjà une question de droit international, donc compliqué à mettre place
enfin moi j'y vois quand même un autre gros problème:
autant je suis pour la limitation de joueurs étrangers dans l'effectif (30% maximum) autant sur la feuille de match c'est beaucoup trop compliqué et cela pour plusieurs raisons: je vais prendre l'exemple de l'usap (si je prends toulon mayol 83 va encore se sentir persécuté
imaginons que lopez guirado taofifenua, vahamahina et guitoune soient sélectionnés pendant le tournoi et qu'on ait un doublon, mais comme on ne peut pas dépasser le quota d'étrangers, on a pas assez de joueurs français dans l'effectif, on fait quoi? On met les cadets et les minimes.
Le problème est exactement le même en cas de blessures de plusieurs joueurs français (la malchance on est bien placé pour savoir que ça existe)
conclusion: oui aux quotas de joueurs français dans l'effectif, mais pas sur la feuille de match.