Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je généralise quoi ?????????????????? J'ai vécu un an mais j'ai des copains qui viennent ici comme je vais tous les ans en février là-basC'est pas parce que tu as vécu un an en Roumanie que tu dois généraliser, moi ça été plus de 30 ans dans une dizaine de pays et aujourd'hui, je crains sérieusement pour notre pays gouverné par des incompétents depuis Starkosy ...
******, avec des mecs comme toi, t'élèves le (ca)niveau.tu y allais pour la prostitution......t as pas honte pepère......on se rappelle ton ancien avatar ou tu te vantais de la jonqueres:391581:........
******, avec des mecs comme toi, t'élèves le (ca)niveau.
Vous les savez vous les "super catalans" ?? A part la botifara vous y connaissez que dalle à votre histoire, à votre pays, à votre langue.
Alors encore une fois, le racisme, c'est toujours la priorité donnée à la peur, aux jugements faciles basés sur les apparences. Jamais Le Pen ou Sarkozy ne font appel à l'intelligence des gens, toujours à leur bêtise.
Dire ça...
Pour ensuite dire ça...tu prends une certaine catégorie de gens de haut (les catalans) sur un préjugé complètement inventé pour ensuite faire la morale...tu sens l'ironie de la chose ou pas ?
c est pour ca que je lui demande s il est vraiment catalan....car il insulte les catalans dans son post......son arriere arriere grand pere devait etre forgeron et mettre les fers aux sabots des COW à COUSTOUJES SUR MER
Peu importe qu'il soit catalan en fait.