• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des stats qui font mal USAP/SF

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
face à une équipe très faible et en ayant quand même eu un bel alignement de planètes (contres, rebonds, erreurs adverses...) pour m'extasier et parler de grande classe, de TD6N, etc...
Tout à fait, il fait son match sans plus .
J'aime bien Danty mais le peu de match qu'il a fait en EDF, ne l'ont pas trop fait briller ..dommage .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Alors je m'extasie? Pas mon style mais enfin, t'as le droit de le penser. Au même titre que je n'ai pas qualifié a minima de mauvaise foi "Il ramasse une passe raté qui ne lui était pas destinée sur le premier essai et se retrouve dans un intervalle par hasard". J'aurais pu, mais ne l'ai pas fait.

Quant au T6N, je n'ai cessé de mettre des conditions de durée et de régularité si je ne m'abuse. "Grande classe"? Relis, il me semble que c'était relatif à des gestes.



T'as le droit à toutes les réserves que tu veux mon ami. Je donne un point de vue, tu argumentes à la modération en me parlant uniquement des essais, j'argumente (j'essaie) en détail mon opinion en globalisant son jeu. Tu me réponds "pas la peine de détailler", j'ai du mal à comprendre.
T'es pas d'accord, j'ai bien compris et ça ne me gêne pas. T'as l'impression que je te prive de tes réserves?

Dommage que tu le prennes comme ça, je trouvais l'échange intéressant et profond.

Je le prends très bien, sois sans crainte et continue surtout de détailler, je trouve tes posts "rugby" parmi les plus intéressants qu'on puisse lire.
j'ai écrit "pas la peine de détailler" parce que je pense que j'avais bien compris ton point de vue pour cette fois.
C'est pas utile de me convaincre, Danty est un super joueur. ça je n'en doute pas.

Je suis simplement modéré sur sa perf et celle du SF parce que l'USAP a par moments fait un vrai non match samedi et peut être que j'ai sans doute plus regardé autre chose.

Les problèmes de la touche, notre fragilité en défense sauf sur la dernière séquence des parisiens, notre incapacité à mettre de la vitesse dans le jeu alors qu'on a eu quand même des ballons, chez eux, grâce à la mêlée et aux fautes commises par les parisiens notamment en seconde mi-temps.
 
Haut Bas