On peut pas te donner tort mais le match ne reflète pas ton commentaire .comme prevu une tole encore une fois...
Certes mais je crains que l'on revienne trés vite aux "fondamentaux"Y'a de la réserve cette année
C'est plus facile de dire cela aprés le match.Nous sommes tombés sur plus fort que nous et quelle que soit l'équipe que nous aurions aligné nous aurions perdu.Au moins nous on ne pourra pas nous accuser de tricher.Nous avons essayé,la premiére mi temps laissait poindre des espoirs et l'essai refusé nous fait trés mal.Aprés nous nous effondrons physiquement ,mais ce n'était pas écrit d'avance malgré tout.Quand a Grenoble et Agen il ne faut pas qu'ils s'imaginent gagner la pluspart de leur match a domicile.Si les gros vont chez eux pour y gagner ils prendront des raclées.C la qu on voit que la stratégie de l usap est clairement pas bonne aujourd'hui fallait vraiment mettre une équipe B/C avec plus d espoir, y a encore piukala et botha qui sorte sur blessures, c soit tu fait tourner soit tu met les titulaires mais avec une équipe mixte nous on ce fera toujours désosser à l extérieur, Agen et Grenoble le font et on a vu que pour le sua celà avait porté c fruits
Certes mais je crains que l'on revienne trés vite aux "fondamentaux"
C'est plus facile de dire cela aprés le match.Nous sommes tombés sur plus fort que nous et quelle que soit l'équipe que nous aurions aligné nous aurions perdu.Au moins nous on ne pourra pas nous accuser de tricher.Nous avons essayé,la premiére mi temps laissait poindre des espoirs et l'essai refusé nous fait trés mal.Aprés nous nous effondrons physiquement ,mais ce n'était pas écrit d'avance malgré tout.Quand a Grenoble et Agen il ne faut pas qu'ils s'imaginent gagner la pluspart de leur match a domicile.Si les gros vont chez eux pour y gagner ils prendront des raclées.
J'en suis pas sur moi.On verra.Nous pouvons taper des gros a domicile,je ne suis pas sur qu'Agen y parvienne,méme en faisant des impasses a l'extérieur.Justement dans ce top 14 homogène pour les gros, et impitoyable pour les 3 petits de cette année, le scénario est clairement établi à l avance, aujourd'hui qu on mette l équipe A, B ou C à l extérieur à part à Agen et Grenoble on est sur de ce faire poutrer donc faut arrêter de faire les guerriers à tout les matchs et dire qu on joue le jeu si à la fin c nous qu on fini dernier, il me semble que la technique agenaise le tout pour tout à la maison et essayé de faire un truc chez les 2 autres concurrents m a l air plus judicieuses vu nos armes
... comme le Racing , Castres , Montpellier , Toulon la saison derniére ?Certes mais je crains que l'on revienne trés vite aux "fondamentaux"
C'est plus facile de dire cela aprés le match.Nous sommes tombés sur plus fort que nous et quelle que soit l'équipe que nous aurions aligné nous aurions perdu.Au moins nous on ne pourra pas nous accuser de tricher.Nous avons essayé,la premiére mi temps laissait poindre des espoirs et l'essai refusé nous fait trés mal.Aprés nous nous effondrons physiquement ,mais ce n'était pas écrit d'avance malgré tout.Quand a Grenoble et Agen il ne faut pas qu'ils s'imaginent gagner la pluspart de leur match a domicile.Si les gros vont chez eux pour y gagner ils prendront des raclées.
J'en suis pas sur moi.On verra.Nous pouvons taper des gros a domicile,je ne suis pas sur qu'Agen y parvienne,méme en faisant des impasses a l'extérieur.
J'en suis pas sur moi.On verra.Nous pouvons taper des gros a domicile,je ne suis pas sur qu'Agen y parvienne,méme en faisant des impasses a l'extérieur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !