Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
oH 4?Il y a longtemps que j'ai céssé de réver en tous domaines et en toutes circonstancesOu 4.....
oH 4?Il y a longtemps que j'ai céssé de réver en tous domaines et en toutes circonstancesOu 4.....
Face à une UBB pathétique.AGEN va encore prendre 4 points a la maison aujourd'hui...Il faut absolument gratter des points a l'exterieur sinon...
Cette équipe ne se qualifiera jamais ... Ils ont perdu l'occase en 2015 quand ils échouent à cause de Beauxis en face des poteaux à Toulouse ! D'habitude ils commencent toujours bien et ont un gros trous d'air en hiver mais là ça devient inquiétant pour eux. Il n'y a que 4 journées évidemment mais ils l'auront dure cette saison !Face à une UBB pathétique.
vous verez demain la rochelle c est pas le top non plus en ce moment le depart de collazo leur a fait tres mal.Peut-être celui des " gros " qui sera forcément a la lutte avec le SUA, le FCG et nous...
Vous esperez vraiment qu'on fasse quelque chose demain?La rochelle rate un peu son debut de saison et vont etre remontés comme des coucous,ils vont envoyer du lourd devant je nous vois pas resister
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !