planxot
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 25 Août 2012
- Réactions
- 1 607
Les mekilecon, tu te sens concerné certainement,mais ce n’est pas moi qui te les attribue.Donc voisTrois internationaux, et pas des moindres, qui sont venus ou ont éclos à l'USAP dans des circonstances particulières, difficilement reproductibles.
Comment peux-tu espérer que l'USAP, avec les moyens qui sont les siens, recrute à valeurs égales (qualité / prix) ?
Tu as des noms de volontaires, JIFF, en Top 14 ou en Pro D2 ?
Et s'il te plaît, épargne-nous la rengaine Rivière, ça tout le monde ici l'a compris, pas de bras, pas de chocolat.
Tes "Mékilécon", à défaut d'en comprendre le sens, garde les sous le coude, et relis-toi.
Trois internationaux, et pas des moindres, qui sont venus ou ont éclos à l'USAP dans des circonstances particulières, difficilement reproductibles.
Comment peux-tu espérer que l'USAP, avec les moyens qui sont les siens, recrute à valeurs égales (qualité / prix) ?
Et s'il te plaît, épargne-nous la rengaine Rivière, ça tout le monde ici l'a compris, pas de
Tu serais pas un peu parano? Les mekilecon, tu te sens peut-être concerné, mais voit avec les blaireaux, qui gravitent sur ce forum.Trois internationaux, et pas des moindres, qui sont venus ou ont éclos à l'USAP dans des circonstances particulières, difficilement reproductibles.
Et s'il te plaît, épargne-nous la rengaine Rivière, ça tout le monde ici l'a compris, pas de bras, pas de chocolat.
Tes "Mékilécon", à défaut d'en comprendre le sens, garde les sous le coude, et relis-toi.
Pour le reste, tu te sens aussi certainement concerné, mais je n’y suis pour rien, si Riviere vous prend pour des cons.
Si tu as un peu de jugeotte( mais là j’en doute vu ton post) Une équipe qui a eu toutes les peines du monde, à obtenir l’accès match l’année dernière, si tu lui enlève ces 3 meilleurs joueurs et que tu mets des pipes à la place, tu sais que tu as toutes les chances de finir quatorzième.Par contre, c’est triste de voir autant de haine sur ton post, parce qu’on n’a pas le même avis.Tu vois, moi je me battrai toujours pour que quelqu’un qui n’est pas du même avis que moi, puisse le crier avec force, c’est la démocratie.