idir
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 3 593
bayonne sans les voir jouer et malgré une d2 moyenne je les vois plus solide que leurs voisins. biarritz avait eu un maximum de réussite en d2 et sans parler du barrage. ils n avaient rien fait depuis des années qd bayonne a connu le top il y a 2 ans et un top 14 abouti avec une 13eme place au dernier moment. le recrutement semble intéressant, rien que lopez c est 1 herron dans chaque jambe.
rien n est fini mais l année dernière sur ta 2eme journée tu avais pris l avantage sur ta cible, là à la 2eme journée ta cible est venu de tuer avec un b.o dont ils n ont jamais révé meme dans leur reve les plus fous.
En 2 journées tu es passé d un presqu 4 points ultra favorable à pau et - 5 contre brive. on aurait pu tuer 2 concurrents on les maintien en vie ou on les lance...
on devait etre à 4 ou 5 points, on aurait pu etre à 9 !! on est à 1...
Bayonne ils ont quand même joué un Racing sans Fickou, Vakatawa (sic), Saili, Chavancy, Taofifenua, Imhoff, Gelant, Gomes Sa, Kolingar, Nyakane, Narisia, Chouzenoux, Diallo... Le tout avec un banc était très très léger. Mais bravo à eux, il fallait le prendre. Je comprends un peu la colère d'Arlettaz à ce sujet, les médias adorent les clubs basques, l'an dernier on a eu droit à hype Biarritz, maintenant la hype s'est déplacée de 3 kilomètres et quand je vois certains mettre un club qui a un nouveau staff, 20 recrues avec à boire et à manger, qui a eu deux saisons pour se maintenir entre 2019 et 2021 sans y parvenir, aux alentours de la 10ème place, je trouve ça curieux. Nous, on en a eu une, on l'a prise. Après si ils finissent 9ème, je serais le premier à reconnaitre que je me suis trompé.
Les résultats du début de saison vont leur donner raison, j'espère qu'on saura leur montrer qu'ils ont eu tort dans la durée, comme l'an dernier avec le BO, même si ça a pris 6 mois.
Dernière édition: