Acquieron
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 8 Octobre 2012
- Réactions
- 8
et toi ferme la au lieu de salir sa mémoire
Il ne salit pas sa mémoire, il répond à PIF.
En tout cas merci pour ces infos :263770:
Je vous expliquerais la situation ce soir ! Surtout le gros problème sur les dons géré par provale et l USAP !
Je tiens en tout cas a remercier toutes les personnes qui ont fait un geste (certes modeste mais énorme par rapport a ce qu ont fait les joueurs avec leurs revenu ) merci pour Samu !!!!
Nous sommes quelques personnes a se battre pour qu il y est un minimum de respect pour Samu ! Car pour ceux qu il l on connu c était une personne qui aimait la vie , le rugby et surtout notre département ! Malheureusement pour lui la chance ne lui a pas sourit avec 2 graves blessures !
Je vous expliquerais certains détails ce soir !
Exact. help ! (je ne sais pas le faire).
Drôle de manière de formuler une réponse surtout quand cela ne t'est pas destiné...
1mn entre chaque message donc tu te doutes bien que cela n'était pas pour toi, non ?
Qu'il ait raison ou tort, là n'est pas le problème : chacun donne les infos qu'il a en sa possession : les membres se feront l'opinion qu'ils souhaitent...
[MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] avait d'ailleurs corrigé son message
Le ton lui tombe un peu dessus : réponse assez "cinglante" à mon goût... :6775:
Nullement question de polémique de carrière sportive ou de choix sur ce topic qui demandait simplement des nouvelles de l'opération...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !