mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 7 239
on va pas se mettre a critiquer un mec qui a joué au club des années et qui est parti quand il jouait plus du tout...
En meme temps il jouait jamais cette année....c est paradoxal venant d Arlette.Le club n'a pas choisi !
c'est Chateau qui a décidé de partir contre l'avis d'Arlettaz. Chateau qui était un des meilleurs plaqueurs de l'USAP sur ces 5 dernières années.
Je ne connaissait pas cette information .Le club n'a pas choisi !
c'est Chateau qui a décidé de partir contre l'avis d'Arlettaz.s.
Être physique pour moi, c'est costaud, musculeux, Tuisova est physique, et il plaque pas.
Non il plaque pas mais quand il daigne plaquer il y a des obsèques. Et ça coûte cher à Lyon. Donc on lui a dit maniac plaque plus tu coutes cher sang de nap
Rien a voir ……je préfère un Brazo faisant 90% de fautes en moins que Château ….Normal. Excellent joueur de rugby, nous on a préféré miser sur Brazzo plus physique. Ça se discute...
Chateau à constaté qu'il jouait peu et Arlettaz lui a confirmé qu'il ne jouerait qu'en cas de cascade de blessures.Je ne connaissait pas cette information .
Par contre si Arlettaz n'était pas d'accord , pourquoi lui accorder sa "lettre de sortie"?
Et pourquoi le faire si peu jouer?
Chateau à constaté qu'il jouait peu et Arlettaz lui a confirmé qu'il ne jouerait qu'en cas de cascade de blessures.
Chateau à donc demandé à partir, parce qu'il veut avant tout jouer.
Pourquoi l'USAP l'a laissé partir ? j'sais pas, mais l'effectif, les révélations parmi les espoirs et le respect d'un joueur qui n'a jamais triché avec le club... une affaire d'hommes honnêtes et respectueux de l'autre.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !