Même phrase quand il a quitté l'ubb pour usap.
Et le bonjour de Monsieur James Hook , petit camille lopez
Monsieur Hook c'est la classe , très au dessus de certains camelots du dimanche , les Vaha , Guitoune , Lopez ...liste non exhaustive .
Et le bonjour de Monsieur James Hook , petit camille lopez
Moi ,je leur aurait dit que ce n'est pas très beau de se moquer de quelqu'un qui n'a peut-être pas eu la chance de se cultiver comme eux et qu'il n'était pas responsable si la France avait abandonné une partie de sa population d'origine modeste ou étrangère et que l'école pour tous ne eut pas dire la même école pour tous.. Mais il est de bon ton de se moquer de Ribéry et autres joueurs de foot . Une manière de se venger de leur réussite sportive et financière . Et on ne peut pas leur reprocher la jalousie et la bêtise de leurs parentsÇa me fait penser à cette classe d'écoliers qu'on interrogeait sur les difficultés de Franck Ribery et son français ; " il ferait mieux d'arrêter de parler disaient-ils , et jouer il est meilleur pour ça " .
Ils sont méchants les enfant ...
Monsieur Hook c'est la classe , très au dessus de certains camelots du dimanche , les Vaha , Guitoune , Lopez ...liste non exhaustive .
Je vous trouve dur les mecs sont jeunes et ya une coupe du monde ajouer dans 1 an et demi moi je comprend qu'ils partent puis le salaire ne doit pas etre le même.Monsieur Hook c'est la classe , très au dessus de certains camelots du dimanche , les Vaha , Guitoune , Lopez ...liste non exhaustive .
Saison compliquée à l'usap
http://www.lindependant.fr/2014/06/05/lopez-une-saison-tres-compliquee,1891251.php
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !