Quand tu parles de page, tu es gentil... 1/4 de page suffira, pour ce qu'il y a à écrire de son passage!Il a décidé de poursuivre sa carrière ailleurs...ok tournons la page maintenant !
On s'en fou de lui
Il a renié ses paroles , ce n'est pas " un homme "
il est partie maintenant perso je m en fiche longue carriere a lui avec l asm
un club perstigieux,c'est quoi déja son palmarès :391581:
Grand bien lui fasse ! Tant pis pour nous, tant mieux pour les jaunards ! A quoi bon ouvrir un topic pour un gars qui ne joue plus pour nous ?
Présenté à la presse mardi à Clermont, l’ancien demi d’ouverture de Perpignan a annoncé qu’il était «complètement apte» après sa rupture du ligament croisé antérieur en décembre. «Je serai avec le groupe le 7 juillet prochain quand sonnera l'heure de la reprise.» Camille Lopez, après une saison difficile entre blessure et relégation de l’Usap en Pro D2, espère saisir cette «occasion de rebondir dans un club aussi prestigieux». Et ne craint pas la concurrence avec l’Australien Brock James. «C'est une réelle opportunité pour moi que de travailler au quotidien avec un joueur de ce calibre.»
Le clone de Guitoune , à mettre dans le même panier et zou...C'est qui? mrgreen
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !