• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des News Des Blessés ?

Ouais c'est dingue.
Plus récemment, Acebes et surtout Botha, c'est quand même deux attentats à chaque fois qui provoquent leur absence. J'espère que Levi va morfler en commission mais je suis quasiment sûr que non.

Ben disons que s'il jouait à l'USAP il prendrait 15 à 20 semaines mais comme il joue au BO il sera suspendu 2 semaines , remember Couzinet ou encore à l'ASM Privat suspendu pendant l"intersaison .Comme dit Cabrel dans une de ses chansons : est-ce que ce monde est sérieux ? En rugby à regarder ses nombreuses règles et la limpidité de l'arbitrage la réponse est définitivement : NON !

Pour monter en top14 en plus d'avoir une bonne équipe, il faut avoir de la chance et en ce moment on accumule les blessés et on a des situations de jeu excepté à Vannes qui nous sont systématiquement défavorables (Colomiers, Angoulême, Le bonus perdu à Narbonne et celui donné à Biarritz). Alors à un moment donné la chance va finir par tourner et on va bien en bénéficier à un moment donné mais pour le moment cette réussite est avec Montauban (3 victoires à l'extérieur et 1 victoire à domicile dans les derniers instants) Grenoble et Biarritz.

cette année l essentiel est d être dans les quatre voire 6 il suffira d être au complet lors des phases finales mais effectivement si on pouvait être dans le 2 on éviterait un match

cette année l essentiel est d être dans les quatre voire 6 il suffira d être au complet lors des phases finales mais effectivement si on pouvait être dans le 2 on éviterait un match

dans les 2 tu as une demi chez toi, dans les 4 tu as un barrage chez toi et une demi chez un autre, dans les 6 tu as barrage et demi chez d'autres .Si les niveaux des équipes de 1 à 6 sont ric-rac c'est quand même mieux d'être 1 ou 2 , cependant avec nos multiples blessés et nos défections de joueurs cadres être dans les 6 sera déjà bien !

un peu de neige à Toulouse enfin rien ...mais ici c'est déjà presque le fin du monde !!!

Levi peut s'en sortir, car son geste n'est pas plus dangereux que de nombreux autres "arrêts buffets" sanctionnés sur toutes les rencontres. La différence se sont les conséquences désastreuses pour Botha. Par contre le plongeon de N'Kinsi sur le dos de Acebes méritait une sanction très lourde, car hors de toute action de jeu.
C'est quand même un multi récidiviste et il a eu un rouge il y a à peine quelques semaines.

Retour