T'as essayé les mouches ?Non je n'encule que les animaux .Cela ne va pas faire plaisir a mon camarade Catatonique....Bon tant pis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
T'as essayé les mouches ?Non je n'encule que les animaux .Cela ne va pas faire plaisir a mon camarade Catatonique....Bon tant pis
Ouais c'est dingue.
Plus récemment, Acebes et surtout Botha, c'est quand même deux attentats à chaque fois qui provoquent leur absence. J'espère que Levi va morfler en commission mais je suis quasiment sûr que non.
Pour monter en top14 en plus d'avoir une bonne équipe, il faut avoir de la chance et en ce moment on accumule les blessés et on a des situations de jeu excepté à Vannes qui nous sont systématiquement défavorables (Colomiers, Angoulême, Le bonus perdu à Narbonne et celui donné à Biarritz). Alors à un moment donné la chance va finir par tourner et on va bien en bénéficier à un moment donné mais pour le moment cette réussite est avec Montauban (3 victoires à l'extérieur et 1 victoire à domicile dans les derniers instants) Grenoble et Biarritz.
cette année l essentiel est d être dans les quatre voire 6 il suffira d être au complet lors des phases finales mais effectivement si on pouvait être dans le 2 on éviterait un match
Un temps de neige sans neige, du moins en plaine.Il n'y en a pas ici ,il fait trop froid.D'ailleurs je ne sais le temps qu'il fait chez vous mais ici nous avons eu aujourd'hui les premières neiges
C est clairun peu de neige à Toulouse enfin rien ...mais ici c'est déjà presque le fin du monde !!!
C'est quand même un multi récidiviste et il a eu un rouge il y a à peine quelques semaines.Levi peut s'en sortir, car son geste n'est pas plus dangereux que de nombreux autres "arrêts buffets" sanctionnés sur toutes les rencontres. La différence se sont les conséquences désastreuses pour Botha. Par contre le plongeon de N'Kinsi sur le dos de Acebes méritait une sanction très lourde, car hors de toute action de jeu.