• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Hé copain Jeanlouis66, ne détourne pas mes propos. Je n'ai jamais dit et écrit que je préférais Vilacéca à Kruger !
Je dis simplement que je me suis attaché à regarder le match de Kruger et qu'hormis sur les touches et les renvois, il a fait de la figuration pour le restant.
Il faudrait que tu revoies le match en replay, c'est édifiant.
Pour terminer, comme je l'ai écrit à Maury, ça ne sert à rien de polémiquer sur ce joueur car je suis persuadé qu'il ne viendra pas à l'USAP.
Je déplore le temps perdu avec ce joueur par la cellule de recrutement car il y avait bien d'autres secondes lignes du TOP 14 à essayer de recruter.
Quant au maquignon borgne, tu ne crois pas si bien dire car, à cause de ma maladie, je suis tombé et ce matin j'ai l’œil droit complètement fermé par un énorme cocard.
En tout cas, je te souhaite une excellente journée et au plaisir de te lire.
effectivement , Kruger ne viendra pas a l USAP

Hé copain Jeanlouis66, ne détourne pas mes propos. Je n'ai jamais dit et écrit que je préférais Vilacéca à Kruger !
Je dis simplement que je me suis attaché à regarder le match de Kruger et qu'hormis sur les touches et les renvois, il a fait de la figuration pour le restant.
Il faudrait que tu revoies le match en replay, c'est édifiant.
Pour terminer, comme je l'ai écrit à Maury, ça ne sert à rien de polémiquer sur ce joueur car je suis persuadé qu'il ne viendra pas à l'USAP.
Je déplore le temps perdu avec ce joueur par la cellule de recrutement car il y avait bien d'autres secondes lignes du TOP 14 à essayer de recruter.
Quant au maquignon borgne, tu ne crois pas si bien dire car, à cause de ma maladie, je suis tombé et ce matin j'ai l’œil droit complètement fermé par un énorme cocard.
En tout cas, je te souhaite une excellente journée et au plaisir de te lire.
effectivement , Kruger ne viendra pas a l USAP

Si cela s'avère vrai, il faudrait recruter 2 joueurs à ce poste avec si possible des JIFF. Effectivement, du côté d'Albi par exemple voire de Toulon avec le jeune qui fait quelques minutes de temps en temps et qui est en fin de contrat...

Au niveau des joueurs NON-JIFF
Dans notre dossier sur les JIFF, on peut voir que la limite est à 16 joueurs NON-JIFF par club, voire 17 pour les promus et les promus qui se maintiennent. A partir de 2017/2018, en Top 14, le promus aura droit à 18 joueurs NON-JIFF, les clubs qui se maintiennent 17 NON-JIFF, les autres clubs 16 NON-JIFF. En Pro D2, les clubs promus auront droit à 17 NON-JIFF, les autres clubs 16. De plus, les joueurs Espoirs qui ne sont pas encore JIFF et qui ont été marqués comme pouvant participer au championnat pro seront comptés dans les 16, ainsi que les jokers. Dans le cas présent, pour la saison prochaine, Perpignan en est à 10 joueurs NON-JIFF soit encore potentiellement 6 places de libres pour des joueurs NON-JIFF.

Alors arrêter avec les jiff non jiff pour l'année prochaine il y a de la marge et surtout que la guerre entre la fédé et la ligue risque peut être de faire disparaître cette notion de jiff

L'argument est valable pour l'année prochaine. Sauf que si on envisage vraiment de monter, il faut avoir une marge de 4 joueurs moteurs et niveau top 14 pour être compétitif pour le maintien. Et ça va plus vite de recruter étranger. Regarde Agen et Bayonne qui ne l'ont pas fait. En comparaison Bordeaux et La Rochelle sont montés après barrage et ont recruté des étrangers non stars niveau super 18. Ils y sont toujours et Eaton est capitaine de l'équipe.

petite ambition plus de jus se fait arracher le ballon ds l embut non c est fini chalureau encore au vu de ces derniers matchs je lui redonnerai une chance mais il nous faut un bon Kruger ou autre de meme niveau
Pas du tout d accord sur ton jugement des performances de Vilaceca qui realise de tres bons matches depuis la blessure de Vivalda.
Quand a Kuger, je n ai ecrit nullement que c etait un tocard et il est sans conteste au niveau top 14 et au dessus de Guillaume mais je ne crois pas à sa venue chez nous. Il nous a deja enfumé la an dernier avant de filer ã Toulon et si par hasard il se resolvait à venir faute de mieux je ne crois pas ä sa motivation et crains qu il nous fasse une charteris. Lis les posts avant de t emabller stp.

Retour