• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Lelia Masaga l'ancien ailier des Chiefs , il a été international NZ .
Il joue au Japon aux Honda Heat , il a joué à Hamilton , aux Chiefs .
Il avait été en contact avec le club quand l'Usap était en top14
D'autres pistes étaient également étudiées , Fidji , NZ , France .

Masaga : la trentaine bien tassée ...

Le BOPB (page officielle) fait signer le centre/ailier de Bordeaux, Joe Vakacegu (28 ans, 1m91, 100kg), jusqu'à la fin de saison en tant que joker médical. Il sera également biarrot la saison prochaine.
Bertrand Guiry deux saisons supplémentaires.

Lelia Masaga l'ancien ailier des Chiefs , il a été international NZ .
Il joue au Japon aux Honda Heat , il a joué à Hamilton , aux Chiefs .
Il avait été en contact avec le club quand l'Usap était en top14
D'autres pistes étaient également étudiées , Fidji , NZ , France .
C'était une pure bombe du temps des Chiefs, je me souviens. Aujourd'hui ?
Sinon, il entre parfaitement dans le profil océanien de nos 3/4.

Masaga ? De la méga bombe !!!!

Cela pourrait signifier la non-prolongation de Ratini étant donné que le club est déjà ric-rac niveau JIFF ?

En tout cas ce serait une sacrée recrue et surtout un All Black à aimé Giral ça doit faire longtemps, depuis Carter en fait.

Masaga ? De la méga bombe !!!!

Cela pourrait signifier la non-prolongation de Ratini étant donné que le club est déjà ric-rac niveau JIFF ?

En tout cas ce serait une sacrée recrue et surtout un All Black à aimé Giral ça doit faire longtemps, depuis Carter en fait.

Je crois que l'idée du staff est quand même de conserver Ratini. Sinon, à quoi bon se donner ce mal pour le relancer mentalement et sportivement ?

Retour