• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

A priori vilaceca a dit que sa non prolongation est acté dans son interviews de l'indépendant donc bon..
Je croise les doigts!
 
boutaty viendra jamais il est en froid avec lanta donc pas la peine de ce titillé le cerveaux avec ce joueur.
C'est surtout me titiller le cerveau pour avoir une seconde ligne optimal (et surtout pour entraîner mon vieux cerveau hahalol
 
C'est surtout me titiller le cerveau pour avoir une seconde ligne optimal (et surtout pour entraîner mon vieux cerveau hahalol

C'est très bien de "se titiller" le cerveau lorsque l'on est Papy; j'en sais quelque chose. "D'ancien à ancien" pas de souci, il y a bien meilleur que Boutaty disponible en fin de saison, Riri, Lanta et les autres ne vont pas avoir de mal à trouver ce qu'il nous faut. Riri devra sortir les €€€€€.
 
Le problème est que je suis inquiet à ce poste car vilaceca ne prolonge pas et si sans vivalda en début de saison on va devoir prier avec juste rmc eru et botha...
Et si un jeune monte en attendant on va encore plus prier pour qu'il explose et puisse avoir un niveau de jeu pro d2..
Vilaceca en joker le temps de retrouver vivalda aurait était super!
Après il reste aussi lemalu qui pour moi comme par exemple Manoa a Toulon devrait être testé a ce poste!
Il me semble qu'avec son équipe nationale il joué seconde ligne..
Est ce une bonne idée? Je sais pas mais la plus mauvaise idée serait de ne pas encore à renforcé même avec un vu au joueur moyen!
Mais ce n'est que mon avis..
On a déjà testé cette option avec Tuilagui par le passé. Résultat catastrophique. De plus, on se priverait des services du meilleur joueur à son poste, qui à mon avis a également été le meilleur de la saison, le plus régulier, et le seul qui franchisse la ligne d'avantage. Non, je pense que ce serait une très grosse erreur. Il faut un seconde ligne de métier, c'est tout. Une nouvelle recrue ou un Vilaceca qui rempile. Pour les jeunes, je ne les connais pas trop, et je ne sais pas si ils sont prêts pour la Prod2. Si le coté budgétaire prend le pas, on pourra regretter CHALUREAU qui nous montre des choses intéressantes.
 
...Et si Chalureau nous faisait une "Farnoux" et son vrai faux départ à Albi ?
 
Retour
Haut