Officiel ? Qui l'a dit ?NON c'est pas encore fait, Lanta la dit. Il est en contact avec le club mais il à pas signé. Et Kruger c'est officiel il ne viendra pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Officiel ? Qui l'a dit ?NON c'est pas encore fait, Lanta la dit. Il est en contact avec le club mais il à pas signé. Et Kruger c'est officiel il ne viendra pas.
Lindépendant. Il est trop cher et on peut pas se permettre de le prendre. De toute façon il à pas arrêté de nous balader pendant des mois. Personnellement c'est pas une grande perte, on trouvera mieux que lui et surtout moins cher.Officiel ? Qui l'a dit ?
Lequel ?Et le nouveau BB il vient ou pas ?
Ils ont écrit n'importe quoi !!! Rugbyrama ne fait que reprendre des infos d'autres sites. Ils ne regardent pas si elles sont vrai ou fausse. Et elle est fausse il ne vient pas.
Pour moi c'est mort il ne vendra pas.Je me doute bien... Mais c'est juste que rien n'est officiel dans un sens comme dans l'autre... (même si ça fait longtemps que je ne crois plus à la venue de Kruger)