clongi
Passe du temps sur le forum
2Rassures toi, je ne trouve pas que tout va bien. J'ai du mal a digérer les défaites à Albi et Dax. Mais j'essaye d'être objectif, c'est avant tout la faute aux joueurs, c'est eux qui étaient sur le pré . Ce sont eux qui doivent trouver les solutions à l'extérieur. Vous incriminez le staff ,mais c'est le même qui dirige aussi à Giral , mais les joueurs eux ne se comportent pas de la même façon. La méthode préconisée est-elle la bonne ? pour moi oui car je vois du jeu, mais marquer 3 essais à Dax et perdre
c'est bien que le mental de la gagne était absent, comme à Albi. Trois pénal touches sur les 5 dernières minutes et ne pas enfoncer les Dacquois à 7 contre huit ,c'est la faute de Perry ou de Riri ? Riviére est mauvais en com bien sûr, mais il a sauvé le club d'un dépôt de bilan, qu'il veuille stabiliser les finances après avoir comblé les déficits, vous trouvez ça anormal ? Rêver de Top 14 oui, mais comment y parvenir ,en recrutant ? AVEC L'ARGENT DES AUTRES c'est tellement évident , même Savare vient de dire stop, à Toulouse c'est pareil... et ce n'est pas fini ! Le système est à revoir de fond en comble . Il faut savoir que pour le moment nous n'avons plus les moyens de vivre dans la catégorie supérieure, au rythme où se déroulent les matchs. Nous avons à 90 % un effectif D2 et aucune des équipes de D2 ne peut prétendre monter et se maintenir.
Un post qui évoque de façon réaliste ce qu 'est l' USAP d' aujourd'hui en remettant à leur juste place , joueurs , Président ,staff .Bonne analyse de" l' essoufflement" des clubs à gros budgets et du changement de politique de leur président - sponsor-mécène qui jettent l'éponge , l' affaire Racing/ SF n' est que le début d' un changement qui ira en s'amplifiant pour le plus grand bien du rugby français , entre autre de l' équipe de France .La baisse de la course aux stars internationales avec des sommes d'argent énormes permettra de revenir a des valeurs plus en adéquation avec le rugby, nous ne sommes pas au foot. A partir de là , lÚSAP et bien d'autres clubs historiques pourront retrouver leur place parmi l' élite quoiqu'en pensent Canal+ et certains médias.