Rassures toi, je ne trouve pas que tout va bien. J'ai du mal a digérer les défaites à Albi et Dax. Mais j'essaye d'être objectif, c'est avant tout la faute aux joueurs, c'est eux qui étaient sur le pré . Ce sont eux qui doivent trouver les solutions à l'extérieur. Vous incriminez le staff ,mais c'est le même qui dirige aussi à Giral , mais les joueurs eux ne se comportent pas de la même façon. La méthode préconisée est-elle la bonne ? pour moi oui car je vois du jeu, mais marquer 3 essais à Dax et perdre
c'est bien que le mental de la gagne était absent, comme à Albi. Trois pénal touches sur les 5 dernières minutes et ne pas enfoncer les Dacquois à 7 contre huit ,c'est la faute de Perry ou de Riri ? Riviére est mauvais en com bien sûr, mais il a sauvé le club d'un dépôt de bilan, qu'il veuille stabiliser les finances après avoir comblé les déficits, vous trouvez ça anormal ? Rêver de Top 14 oui, mais comment y parvenir ,en recrutant ? AVEC L'ARGENT DES AUTRES c'est tellement évident , même Savare vient de dire stop, à Toulouse c'est pareil... et ce n'est pas fini ! Le système est à revoir de fond en comble . Il faut savoir que pour le moment nous n'avons plus les moyens de vivre dans la catégorie supérieure, au rythme où se déroulent les matchs. Nous avons à 90 % un effectif D2 et aucune des équipes de D2 ne peut prétendre monter et se maintenir.