• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départ de Sami Mavinga

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 018
D’accord avec toi, dans le jeu il est même largement supérieur à Gros, il est très disponible, avance souvent à l’impact et en plus technique (j’ai le souvenir d’au moins une feinte de passe avec prise d’intervalle, d’une superbe chistéra et de nombreuses passes après contacts).
Pas sûr que Gros en fasse autant et soit aussi dynamique.
Reste peut être la tenue en mêlée à améliorer pour vraiment jouer au plus haut niveau, mais déjà sur la fin de saison dernière je le trouvais meilleur que Walker.
Gros est excellent en mêlée fermée mais dans le jeu courant, Lotrian est meilleur

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 123
Clairement vu que les demi finalistes sont pas en tournée il a ses chances,apres si proche du mondial pas sure que galthié fasse encore des paris a la jaminet

Il peut voir le japon en effet. La hierarchie derriere baille et gros ça serait qui ?
Sans faire de paris galthié pourrait vouloir étoffer son groupe pour que des éventuels 3eme ou 4eme choix puisse avoir des reperes. Si baille se pète un mois avant la cdm il faudra forcément faire monter du monde, et vu qu il ne fera pas des essais pdt le tournoi la tournée d été c est la meilleure occasion, et au japon plus qu en afrique du sud.
Il est plus technique que forletta, surement plus vif que walcker, après à la rochelle y a du bon poulet non ?

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Si on se maintient on aura plus de garanties de le garder, forletta on l’a perdu après notre descente, et Walker quand notre futur était très incertain. Aujourd’hui si on se maintient on aura davantage de chance de conserver nos jeunes prometteurs à moins que comme roussel ils préfèrent gagner des titres rapidement.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Si on se maintient on aura plus de garanties de le garder, forletta on l’a perdu après notre descente, et Walker quand notre futur était très incertain. Aujourd’hui si on se maintient on aura davantage de chance de conserver nos jeunes prometteurs à moins que comme roussel ils préfèrent gagner des titres rapidement.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Bon résumons
Le staff est ce qu'il est catalan à deux exception prés. L'amour du maillot ils l'ont. La soif de gagner également. Techniquement c'est parfois un peu juste. Sur le recrutement il y eu petit à petit du bon et des cagades à la Ladanjo Fernandez dire que c'est leur faute certainement pas chaque joueur a une valeur faut il pouvoir l'acquérir et faut il que le joueur veuille venir.
Donc pas de reproche au satff.
Maintenant Lanta il est venu quoi faire ici moi je me le demanderai toujours.
MdM dimanche et access match ce ne sera pas une partie de plaisir. Vexés de la finale remontés comme des pendules chez eux. Surtout pas faire de faute style cravate et de carton rouge. Pas de faute doit être la mesure la plus importante. Après normalement on est au dessus surtout si Jaminet plante ce qu'il sait faire.
Voilà après je trouve que nous sommes comme toujours en retard sur le futur recrutement, sur les possibles départs, on n'est jamais pressé.
Bayonne ne savait pas s'il serait en top 14 ils ont passé mi championnat fait un pas de super recrutement et en ce moment il doivent si atteler.
Nous nous perdons du temps avec ce match en une semaine il se passe des choses. Le plus dur étant comme au PSG dégraisser les indésirables toujours en contrat et il y en a .
Faisons déjà un grand match et qualifions nous.

Haut Bas