A coup sûr, pas sûr!Lotrian reste à coup sûr ?...on a intérêt à se maintenir sinon y'a 2-3 départs qu'on risque de regretter.
C’est pour cela que le club cet hiver signé Chiocci pour 6 mois de joker et 2 ans derrière de contrat.Sauf qu' on ne sait pas que vaudra Tetra après 1 an sans jouer.
Landajo! Mais il n'a jamais montré qu'il avait envie de s'imposer chez nous je crois! Avec son CV d'ancien international il n'a pas fait honneur à ses couleurs! A oublier pour moi!Landajo sérieux... Non JIFF et autant de titularisations que les doigts d'une main...
encore un joueur qu on va payer a être dans les tribunes alors qua sa place on aurai pu recruté un autre joueur pfffLandajo! Mais il n'a jamais montré qu'il avait envie de s'imposer chez nous je crois! Avec son CV d'ancien international il n'a pas fait honneur à ses couleurs! A oublier pour moi!
encore un joueur qu on va payer a être dans les tribunes alors qua sa place on aurai pu recruté un autre joueur pfff
Pour le moment il est bien chez nous, mais attendons un peu, le club cherche une porte de sortie "honorable".encore un joueur qu on va payer a être dans les tribunes alors qua sa place on aurai pu recruté un autre joueur pfff
Comme dans tout les clubs, sauf que dans les autres clubs on les voit pas. Qui dit recrutement dit pari, qui dit pari dit échec, surtout sur 35 mecsLandajo! Mais il n'a jamais montré qu'il avait envie de s'imposer chez nous je crois! Avec son CV d'ancien international il n'a pas fait honneur à ses couleurs! A oublier pour moi!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !