• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départ de Sami Mavinga

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Lotrian reste à coup sûr ?...on a intérêt à se maintenir sinon y'a 2-3 départs qu'on risque de regretter.
A coup sûr, pas sûr! haha
Plus sérieusement il est pisté depuis un moment par un « gros » mais selon mes infos il devrait rester 1 an de plus.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Sauf qu' on ne sait pas que vaudra Tetra après 1 an sans jouer.
C’est pour cela que le club cet hiver signé Chiocci pour 6 mois de joker et 2 ans derrière de contrat. ;)

Dernière édition:

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Landajo! Mais il n'a jamais montré qu'il avait envie de s'imposer chez nous je crois! Avec son CV d'ancien international il n'a pas fait honneur à ses couleurs! A oublier pour moi!
encore un joueur qu on va payer a être dans les tribunes alors qua sa place on aurai pu recruté un autre joueur pfff:mad:

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
encore un joueur qu on va payer a être dans les tribunes alors qua sa place on aurai pu recruté un autre joueur pfff:mad:

oui mais on ne savait pas qu'on aurait droit à çà surtout avec sa carte de visite! C'est comme çà on réussit des recrutements , on en manque d'autres et d'autres ne donnent pas les résultats escomptés! :lunette:

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Pour le moment il est bien chez nous, mais attendons un peu, le club cherche une porte de sortie "honorable".

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Landajo! Mais il n'a jamais montré qu'il avait envie de s'imposer chez nous je crois! Avec son CV d'ancien international il n'a pas fait honneur à ses couleurs! A oublier pour moi!
Comme dans tout les clubs, sauf que dans les autres clubs on les voit pas. Qui dit recrutement dit pari, qui dit pari dit échec, surtout sur 35 mecs

Haut Bas