• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départ de Sami Mavinga

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 562
Le club n’a pas les moyens de conserver 4 piliers gauche pro. C’est aussi simple que cela.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 163
Sauf qu' on ne sait pas que vaudra Tetra après 1 an sans jouer.

Le "on" c est qui ? Toi, moi, ma belle soeur...
Moi je concède que je n en sais rien mais si le staff médical, arlettaz et fresh savent ça me suffit, et jusqu à preuve du contraire ils ont plus d élèments que nous. Pour tadjer ils savaient en tous cas. Ils savent peut etre aussi que le remplaçant de kub peut doubler à gauche.
On a des types aux commandes du club qui viennent d envoyer la bande d urios et jalibert en barrage, doivent capter 2 ou 3 trucs niveau rugby...

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Cavubati annoncé partant, Delguy aussi, quid de Lanjado ?
Bon ben on s'enquille donc landajo l'an prochain, en espérant qu'il se sorte les doigts....

Mahu resterait donc!!!??

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Il faut arrêter avec Chiocci !! Depuis 2-3 matchs il livre des prestations largement niveau Top14 ! Avec la préparation physique cet été, il va perdre quelques kilos et il sera top !

Oui franchement, il commence à trouver ses marques et livre de bonnes prestations, l'an prochain ça devrait être encore mieux.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Landajo sérieux... Non JIFF et autant de titularisations que les doigts d'une main...

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Landajo sérieux... Non JIFF et autant de titularisations que les doigts d'une main...
Fallait s'y attendre: un mec de son âge, qui ne joue plus, qui doit couter bonbon, non jiff qui plus est....Il y avait personne pour le récupérer.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
503
Mahu et tadjer son des cas a part , mahu tous dépendra si on trouve un seconde et tadjer il paraît qu’il a une clause

Haut Bas