fabrice
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 1 251
Si tu pouvais développer un peu ton exposé initial, il est un peu succint...Tu veux que je t'explique ?
Si tu pouvais développer un peu ton exposé initial, il est un peu succint...Tu veux que je t'explique ?
Ben en gros on a beaucoup de joueurs de pro d2 qui nous coutent autant que des joueurs bons. On va pouvoir perdre en quantité et gagner en qualité. et on a une marge que les autres n'ont pas puisque ils sont à la limite du salary cap.Si tu pouvais développer un peu ton exposé initial, il est un peu succint...
Nos stress c’est le mec qui t’explique se Sawailo c’est un bon, qu’il sent bien le Cavubati, que Landajo c’est du lourd!ah merci @clement6628 ! t'es un peu comme rantanplan, dés que il s'agit d'analyse tu tombes à coté, donc si tu trouves mon message drôle, il est sans doute juste
Je me souviens encore de la facon dont tu m'avais répondu quand j'avais dit que toulon serait un candidat au maintien
Mais ton message est un des plus drôles que je n'ai jamais lus sur le forum ! Tu balances des tonnes de chiffres où on t'a perdu au bout de 3 lignes. Tu pars sur des hypothèses que seul toi tu connais et tu balances des chiffres sans aucune source. Alors oui t'as du passé pas mal d'heures à faire ça donc félicitations mais tout ça pour dire qu'avec l'argent de Jaminet (dont on ne connait pas le montant) et en gérant bien les fins de contrat, on pourra recruter des bons joueurs, ça allait aussi vite. Tout le reste, c'est toi qui te fait la chanson.ah merci @clement6628 ! t'es un peu comme rantanplan, dés que il s'agit d'analyse tu tombes à coté, donc si tu trouves mon message drôle, il est sans doute juste
Je me souviens encore de la facon dont tu m'avais répondu quand j'avais dit que toulon serait un candidat au maintien
Tu es comme Riviere, tu vis chez les Bisounours ! Moi j’ai un théorème plus simple, il faut dégager tout les catalans du staff et prendre des entraîneurs taillés Top14 mais vu que Riviere ne veut plus mettre d’oseille... et beh a mon avis c’est retour en Prod2. Ne jamais oublier ce dicton « jamais deux sans trois »... Force est de constater qu’on apprend pas de nos erreurs.
Je vois encore plus radical, presque un axiome : virer tous les Catalans du forum.Tu es comme Riviere, tu vis chez les Bisounours ! Moi j’ai un théorème plus simple, il faut dégager tout les catalans du staff et prendre des entraîneurs taillés Top14 mais vu que Riviere ne veut plus mettre d’oseille... et beh a mon avis c’est retour en Prod2. Ne jamais oublier ce dicton « jamais deux sans trois »... Force est de constater qu’on apprend pas de nos erreurs.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !