• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

demi-finale d'Amlin Cup USAP-Stade Français - le match.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
je dirais plutot que c'est l'arbitrage des mélée qui nous coute!:6775:
paris est tout le temps limite hors jeu car à la traine,ça mériterait une paire de coups de siflet qui n'as jamais eut lieu,c'est domage et bien plus grave qu'on ne le croit!:231183:

Oui sur les mêlées, c’est clair il y a une domination parisienne...mais bon ils sont quand même limite des fois....nos amis du SF.

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Réactions
8
Bon faut continuer à dominer offensivement, ça devrait passer malgré nos faiblesses en mêlée.

Attention au :cartonj: tout de même.

Mais bon on a tenu 15 minutes face au stade toulousain avec un :cartonr:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
je dirais plutot que c'est l'arbitrage des mélée qui nous coute!:6775:
paris est tout le temps limite hors jeu car à la traine,ça mériterait une paire de coups de siflet qui n'as jamais eut lieu,c'est domage et bien plus grave qu'on ne le croit!:231183:

Je n'avais pas osé le dire et parler de l'arbitrage .:262944::262944:

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Réactions
17
L'usap est joueuse et marque mais les parisiens ne sont qu'à 4 points sans rien montrer
La mélé fera t elle la différence pour le moment Non nous menons mais.......bientôt le carton
Et ça on le savait avant le match Mr delpoux
Quand tu es président et que tu vois ça tu te dis pour jouer la hcup il me faut 2 piliers de +
Espérons que l'on tienne en 2 M/T pas de faute et le moins de mélé possible
Pas d'accord avec vous lorsque vous écrivez que le SF n'a rien montré. Il y a de l'engagement des deux côté mais plus de vitesse du côté de l'USAP.
Notre mêlée est largement supérieure, notre touche est très bonne.
Il suffit juste que le SF mette la main sur le ballon plus souvent pour développer son jeu.

Haut Bas