Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'était un clin d'œil à Joël. Il est toujours, comment dire, très peu optimiste, même quand tout semble aller bien. Et comme ton message était un peu dans la même veine, la blague m'a tenté et j'ai succombéHein quel double pseudo ??? Je comprends pas ....
@Joel66 c'est pas beau les doubles pseudos...
C'était un clin d'œil à Joël. Il est toujours, comment dire, très peu optimiste, même quand tout semble aller bien. Et comme ton message était un peu dans la même veine, la blague m'a tenté et j'ai succombé
@Joel66 c'est pas beau les doubles pseudos...
C'est mal...je ne suis pas très optimiste ...disons que je suis plutôt assez terre à terre et plutôt d'un réalisme assez froid. Mais quand je me trompe...je le dis et je le reconnaisC'était un clin d'œil à Joël. Il est toujours, comment dire, très peu optimiste, même quand tout semble aller bien. Et comme ton message était un peu dans la même veine, la blague m'a tenté et j'ai succombé
On se voit à la cathédrale pour la demi?C'était un clin d'œil à Joël. Il est toujours, comment dire, très peu optimiste, même quand tout semble aller bien. Et comme ton message était un peu dans la même veine, la blague m'a tenté et j'ai succombé
C'est mal...je ne suis pas très optimiste ...disons que je suis plutôt assez terre à terre et plutôt d'un réalisme assez froid. Mais quand je me trompe...je le dis et je le reconnais
J'espère vraiment mais c'est une période où je voyage beaucoup.On se voit à la cathédrale pour la demi?