Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Chaque année, deux clubs de pro D2 descendent en top 14. Passent-ils 80 points à chaque match ?Tu imagines Oyonax faire un barrage contre le perdant de la finale?
Pour les avoir vus jouer ces dernières semaines, ils mettraient 80 points à n'importe quelle équipe de pro d2, y compris l'USAP.
Je pense que ceux qui feront le barrage contre l'équipe de top 14 mettront longtemps avant de s'en remettre!
Chaque année, deux clubs de pro D2 descendent en top 14.
Oui mais les clubs qui descendent du top 14 perdent quand même beaucoup de leur potentiel joueurs lors de la descente et se retrouvent souvent avec un effectif hétérogène : les meilleurs joueurs filent ailleurs, quelques ex gloires de top 14, souvent vieillissantes, qui restent par fidélité ou faute de mieux mais avec de trop gros salaires pour la D2, ces gros salaires empêchent le club de compléter correctement l'effectif pour remplacer les départs et on se rabat sur des bouche trous.Chaque année, deux clubs de pro D2 descendent en top 14. Passent-ils 80 points à chaque match ?
Cette année, Bayonne et Grenoble sont descendus de top 14, l'USAP à pris le bonus offensif à la maison et est allé gagner chez eux.
Donc, on peut peut-être imaginer que ce serait un poil plus serré que 80 points d'écart
Angoulême ve devoir passer au tarif habituel 40 points
Et après on pourra savourer je pense
Va prendre un café et ... same player shoot again