Delpoux en fait tellement des erreurs qu'il serait mal placé pour lui reprocher quoi que ce soit.
L'histoire des uns n'est pas celle des autres mais à tous ceux qui veulent garder Delpoux parce qu'on ne change pas une équipe qui perd (sic), regardons ce qui s'est passé du côté de nos voisins montpellierains en foot. Jean Fernandez démissionne alors que son équipe ne fait qu'accumuler les défaites. Certains ici auraient sans doute dit, que ce n'est pas Fernandez qui était sur le terrain. Toujours est-il que Courbis débarque et que l'équipe est transfigurée et il n'aura pas fallu beaucoup de matchs pour ça.
Ça fait combien de matchs perdus que les plus optimistes du forum répètent à l'envie que c'est pas mérité, qu'on aurait pu ou du gagner, que c'est pas passé loin et qu'on a vu de belles choses qui donnent espoir pour la suite?! Et la suite c'est quoi? le même match avec le même résultat. Le beau projet de jeu de Delpoux n'a jamais, mais alors jamais, obtenu l'unanimité des joueurs. La fin a été plutôt heureuse l'an dernier, avec toutefois la désertion de certains joueurs à l'intersaison qui m'est avis ne se voyaient pas supporter ça plus longtemps. On a le même résultat imbuvable cette année avec des matchs qui ne sont que des brouillons inachevés. Notre plus grand mal est qu'on ne conclue plus nos actions offensives, que l'on ne score pas dans nos temps forts. C'est comme si les joueurs n'avaient pas toutes les pièces du puzzle, et pour ceux qui les regardent depuis les tribunes ou derrière leur télé, c'est extrêmement douloureux. On va dire qu'ils manquent de bulbe mais qu'il doit être difficile d'improviser sur une partition inachevée. Trop tard pour virer Delpoux? peut-être, ce qui est sûr c'estque plus on attend pour le faire et plus il va être trop tard.
Ce formidable 8 qui n'aurait pas commis l'erreur de Château aurait sans doute du à l'image de Fernandez assumer son échec en tant que coach visionnaire avec son projet de jeu sous le bras et laisser sa place à un autre quand il était encore temps de le faire.