Ce qu'on peut lire comme âneries !
- Delpoux ne fait pas les recrutements seul, ou tout du moins je l'espère.
Le vrai problème est que le club est en grande difficulté financière et que le recrutement est plus que délicat. Nous sommes dans l'obligation de tenter des paris, et certains ont réussi (Piukala, M'jekevu quel essai d'ailier ce soir !) et d'autres ratés (Votu et dans une certaine mesure Duvenage).
- La compo de ce soir était la meilleure possible. L'USAP sans ses internationaux n'a pas d'équipe Bis ou Ter (voir la compo de l'ASM cet après-midi) et la Hcup nous a fait beaucoup de mal.
- Dire que Tauma
o, Narraway, jgenti, Leo ne s'envoient pas sur le terrain, c'est ne pas regarder le rugby. Le géorgien est à chaque fois énorme en mêlée (face au monstre tongien qui avait tordu Mas il y a 3/4 ans), Narraway a été très actif ce soir, Léo est un sacré guerrier...
- Les joueurs ont mes leurs C... comme tu le dis. Le problème est le manque de maîtrise (une mêlée à 5 complètement foirée), de même que l'absence de 10 en fin de match.
SURTOUT, le niveau moyen du Top 14 est bien supérieur à ce qu'il était il y a qqes années. Les promus sont excellents et chaque match est une sacré foire d'empoigne. D'ailleurs, il n'y a presque aucun carton.
Ce qui nous manque, c'est de l'humilité et de la lucidité. Nous sommes largués financièrement, nous ne serons au mieux qu'un outsider et il faut avoir conscience que chaque année nous jouerons entre la 8e et le maintien.
Notre grosse erreur est d'avoir joué la Hcup à fond qui nous a fait beaucoup de mal.