Qu'est ce qui te fais dire ça ?
J'interprète ce que je vois et que tout le monde voit. On change de style (comparé à "avant"), probablement (j'espère) sous l'impulsion du staff et pour l'instant c'est sur courant alternatif. Je pense que le staff et les joueurs, ensemble, doivent évoluer. Revenir à un jeu plus direct ? Travailler plus pour poursuivre dans la voie actuelle ? Je n'en sais rien. Mais Delpoux est au cœur de tout. Il a une responsabilité. Si ça ne marche pas (quelle que soit la solution choisie), je ne dirai pas pour autant qu'il porte l'entière culpabilité de l'échec. Et pareil dans l'autre sens.
Je n'aime pas la stigmatisation des personnes, c'est peut être pour ça que j'aime le rugby.
Alors il faudrait qu'il communique un peu mieux et qu'il arrête de nous prendre pour des crétins!
J'aime aussi le rugby,mais en voyant l'Usap au lieu de me dire je vais passer une bonne soirée,je me dis:-Qu'est ce qu'ils vont nous faire aujourd'hui!!
Le fait de me poser cette question,me fait penser qu'il y a pas de "FOND DE JEU" dans cette équipe,on a des bons joueurs mais ils sont pas dans le collectif,sur les fondamentaux,sur l'agressivité et sur l'écoute!!
Qui doit leur influer tout ça si ce n'est le coach???
C'est lui qui doit les fédérer,les unir,leur faire prendre conscience de la situation et surtout les motiver autour de son
****** de "PROJET DE JEU".
C'est le rôle du coach,c'est ingrat,c'est pas facile,c'est dur etc,etc mais c'est son rôle!
Parler de son équipe c'est la mettre constamment en avant quand ils sont bons et dire les quatre vérité quand c'est l'inverse!Moi,je vois rien de tout ça,j’espère et je le redis quand il est arrivé comme entraineur,j'étais un des mecs heureux qu'il vienne.Après un an passé,je suis déçu c'est tout.
Alors,je critique le coach bien sur,mais pas l'homme car:
1:je le connais pas.
2:Je suis joueur et entraineur.