arretons aussi de dire les autres ont perdus a oyonax ....on se compare aux mauvais maintenant ? Et ceux qui ont perdu ont les moyens de gagner ailleurs comme Montferrand qui fait match nul à castres, alors que nous......désillusion, on aura beaucoup de difficultés à finir dans les 8 premiers après des matchs pareils
Je comprend que beaucoup soient sous le coup de la déception après cette prestation peu glorieuse de nos joueurs. Mais il faut voir que ce championnat est très sérré cette année. Les clubs devant au classement n' ont fait que 1 victoire de plus (SF ) ou , pour les autres 1 nul de plus . Il est vrai aussi que nos poursuivants sont pour la plupart à égalité de victoires avec nous ( sauf les 3 derniers) .
Etre dans les 6 sera difficile , c' est certain , mais il ne faut pas non plus tout jetter. Sans Delpoux , sans parler de l' année dernière où nous aurions terminé dans la queur du classement , cette saison n' aurait pas été brillante et nous en serions à nous battre avec le BO , l' AB pour nous sortir des places de relégables .
Des cadors comme rct, MHRC, ASM,ST,RM92, CO ,SF , avec des effectifs capables de figurer devant certaines équipes nationales, n' ont pas pour l' instant , des résultats mieux que les nôtres surtout si on rajoute les 4 points de la victoire que nous volé le sinistre Ruiz.
L' USAP est phase de façonnage et il manque encore de éléments qui font que dans certains aspects et secteurs du jeu nous nous comportons encore comme des"bleusailles" ( aucuns rapports avec la couleur du maullot). L' année prochaine avec la règlementation jiff nôtre effectif va encore changer , et je fait confiance à Delpoux et Deroeux pour qu' il se bonifie au vu des bons recrutements qu'ils ont fait ces 2 dernières saisons. Nombre de matchs perdus et matchs nuls pour chaque club au 1/11/2013
1 RCT 4D 1N
2 MHRC 4D 1N
3 ASM 4D 1N
4 ST 5D
5 SF 4D
6 Perp 5D
7 Greno 4D
8 Brive 5D 1N
9 RM92 5D
10 CO 5D 1N
11 UBB 7D
12 AB 7D
13 Oyo 6D
14 BO 9D
En vérifiant , j' ai vu qu' il manque un nul quelquepart. Pas envie de rechercher , je laisse comme tel , ça ne change pas grand chose.:263770:
Je comprend que beaucoup soient sous le coup de la déception après cette prestation peu glorieuse de nos joueurs. Mais il faut voir que ce championnat est très sérré cette année. Les clubs devant au classement n' ont fait que 1 victoire de plus (SF ) ou , pour les autres 1 nul de plus . Il est vrai aussi que nos poursuivants sont pour la plupart à égalité de victoires avec nous ( sauf les 3 derniers) .
Etre dans les 6 sera difficile , c' est certain , mais il ne faut pas non plus tout jetter. Sans Delpoux , sans parler de l' année dernière où nous aurions terminé dans la queur du classement , cette saison n' aurait pas été brillante et nous en serions à nous battre avec le BO , l' AB pour nous sortir des places de relégables .
Des cadors comme rct, MHRC, ASM,ST,RM92, CO ,SF , avec des effectifs capables de figurer devant certaines équipes nationales, n' ont pas pour l' instant , des résultats mieux que les nôtres surtout si on rajoute les 4 points de la victoire que nous volé le sinistre Ruiz.
L' USAP est phase de façonnage et il manque encore de éléments qui font que dans certains aspects et secteurs du jeu nous nous comportons encore comme des"bleusailles" ( aucuns rapports avec la couleur du maullot). L' année prochaine avec la règlementation jiff nôtre effectif va encore changer , et je fait confiance à Delpoux et Deroeux pour qu' il se bonifie au vu des bons recrutements qu'ils ont fait ces 2 dernières saisons. Nombre de matchs perdus et matchs nuls pour chaque club au 1/11/2013
1 RCT 4D 1N
2 MHRC 4D 1N
3 ASM 4D 1N
4 ST 5D
5 SF 4D
6 Perp 5D
7 Greno 4D
8 Brive 5D 1N
9 RM92 5D
10 CO 5D 1N
11 UBB 7D
12 AB 7D
13 Oyo 6D
14 BO 9D
En vérifiant , j' ai vu qu' il manque un nul quelquepart. Pas envie de rechercher , je laisse comme tel , ça ne change pas grand chose.:263770:
Il ne fait pas que critiquer l'arbitre , il dit une seule phrase à la fin sur l'arbitre , tout le reste c'est de l'analyse sur l'équipe , je ne vois rien de choquant là , tu exagères (encore ...) mais bon ,ouai l'occasion était belle mrgreen
L'équipe a été en dessous de tout ,et le coaching incohérent et agaçant (delonca durand et vilaceca auraient du rentré à la 65eme pour apporter fraîcheur gérance et agressivité ) mais la , il dit rien de spécial.
Cette sortie est ridicule. Autant certains soirs il y a matière à gueuler, autant aujourd'hui on perd le match tout seul et comme des grands. N'oublions pas que l'arbitre nous sauve d'une relance suicidaire sur nos cinq mètres où tous n'auraient pas sifflé la défense à dix mètres.
On a perdu ce match parce qu'on ne l'a pas joué, parce qu'on a joué petit bras. Sur la pénalité à cinq mètres, quand l'arbitre a le pilier d'en face dans le viseur et que tout le pack piaffe pour une nouvelle mêlée, prendre les trois points, c'est un aveu de faiblesse. Il y a quelques années, cette mêlée, on l'aurait jouée, peut-être sans succès, mais au moins pour imprimer dans la tête de l'arbitre que cette phase de jeu connaît notre domination.
Vraiment très déçu par Delpoux sur cette déclaration !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !