Ha ? tu as lu "qu'il reconnaît qu'il n'a fait que des conneries depuis son arrivée" ?
En lisant tout, j'ai compris qu'il ne fallait pas faire comme Oyonnax, qui est sortie du cadre et est tombé dans l'euphorie, ce qui a failli les faire perdre.
Delpoux ajoute d'ailleurs : "ne tombons pas dans ce rugby qui n'est pas le notre".
Il a aussi dit : "On a enlevé toutes les scories qui polluaient notre jeu. On a vraiment resserré notre cadre et il faudra rester dedans le plus longtemps possible" ce qui me semble signifier qu'avec Arlettaz et De Carli, ils ont simplifié les choses pour que ce soit plus compréhensible par les joueurs (par ex. dans nos 22, une seule option au lieu de 2, 3 ou 4 suivant qui a la balle, qui mène au score, de combien, si c'est sur touche ou sur mêlée, etc. ). Nous pouvons donc espérer plus de soutien et un jeu plus huilé puisque chacun saura plus facilement ce qu'il y a à faire.
Tu vois, nous lisons tous les deux le même texte, et nous comprenons des choses différentes que nous interprétons tout aussi différemment
Mais sérieusement, tu crois qu'un entraineur de top 14 en général et Delpoux en particulier (à qui tu reproches son orgueil, sa haute estime de lui-même) va déclarer "je n'ai fais que des conneries depuis 18 mois" ?:391581:
Tout ça ne change rien aux bilan de Delpoux, ni à ses compétences, ni au classement de l'USAP, ni à son avenir (que ni toi ni moi ne maitrisons), mais ça m’embêterait beaucoup que tu passes les reste de la saison à claironner "Delpoux est nul, lui même l'a reconnu dans l'indep". Contentes-toi de Delpoux est nul. Si tu veux tu peux aussi ajouter que "ses groupies sont dans le déni".
Mais STP, essaye de bien lire les messages et d'en comprendre la signification avant de partir à la charge, Le forum sera plus apaisé.