pourquoi certains joueurs ne veulent pas venir à usap ne cherchons pas
Je reprends ton titre JMF66 "Delpoux doit partir" et je rajouterai que si il a un minimum d'amour propre il doit le faire de son propre chef... Force est de constater que le discours ne passe plus, est ce que le groupe le lache consciemment ou inconsciemment ? Alors on va refaire le débat qu'on fait malheureusement tous les weekend, qui a sa place ? Je serai tenté de dire que si ça n'est pas mieux, ça pourra difficilement être pire....PAO a été le premier à le dire, certains le prenait pour un fou....
fait le *******Ne cherchons pas quoi?
Des champignons???LoL
le rugby est connu et respecté pour ses nombreuses valeurs humaines qu'il prône. Respect, solidarité, esprit d'équipe, engagement, courage, abnégation, sacrifice, fraternité, compétitivité, fierté, amitié, la liste est longue Un message a faire passer aux joueurs? lundi mr Delpoux[/QUOTE]
Ce serait surprenant qu'il vienne car depuis 2 ans il se défile et même quand il est dans les studios de FBR soit il tape en touche, soit il laisse SD prendre les auditeurs pour des jambons avec sa langue de baobab
le rugby est connu et respecté pour ses nombreuses valeurs humaines qu'il prône. Respect, solidarité, esprit d'équipe, engagement, courage, abnégation, sacrifice, fraternité, compétitivité, fierté, amitié, la liste est longue Un message a faire passer aux joueurs? lundi mr Delpoux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !