ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
Ça c est pas sympa tu nous met l eau à la bouche et tu laisses le pastis qui va avec!!!Une intime conviction,rien d'interressant!
Ça c est pas sympa tu nous met l eau à la bouche et tu laisses le pastis qui va avec!!!Une intime conviction,rien d'interressant!
Ça c est pas sympa tu nous met l eau à la bouche et tu laisses le pastis qui va avec!!!
Garn le remplace ?Je visite et lis souvent le forum mais c'est mon premier post.
L'info va sortir rapidement dans la presse, J.Delmas est poussé vers la sortie par les joueurs.
ça je ne sais pas mais les résultats moyens de l'équipe vu l'effectif OUI !!!!et si son eventuel limogeage avait un rapport avec le passage de Bruni de Toulon a L'USAP,,? Allez savoir
ça je ne sais pas mais les résultats moyens de l'équipe vu l'effectif OUI !!!!
75% de trentenaires ça n'aide pas :X
Moyen il ne faut rien exagerer ,moyen plus quand meme et je ne vois pas en quoi le role de Delmas a en quelques semaines pu influer sur les resultats.Il n'y a qu'un responsable des resultats de Toulon ;c'est Laporte mais comme il ne peut pas se limoger lui meme et que ça couterait trop cher au President de le lourder ,ne serait ce qu'en matiere d'image;on degage Delmas le "recidiviste"
A mon avis : Delmas comme Delpoux ne sont que des entraîneurs de Division 2 ... Rien à voir avec des Van Cotter et Urios !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !