Alors pensez au pauvre club qui s'est coltiné pendant une saison DELMAS ET FAUGERON ...
NDi.
Ce post est une chasse à l'homme que personne ne connait et dont personne ne connait l'histoire. Ça me donne la nausée.
On s'offusque quand un joueur, un président, un entraineur s'écarte des "valeurs du rugby". Il est où le respect là?? On croirait un forum de supporters de la Lazio!!
Personne à l'intelligence de s'imaginer qu'il y a certainement de la souffrance quelque part??
Je visite et lis souvent le forum mais c'est mon premier post.
L'info va sortir rapidement dans la presse, J.Delmas est poussé vers la sortie par les joueurs.[/QUOTE elle sort d'ou info
C'est vrai que leader du top14 , premier de poule en Hcup , meilleure attaque du top14 et troisième défense , les résultats ne plaident pas en sa faveur , vous n'avez pas de problème a l'USAP pour faire cette fixette ? essayez de comparer le palmarès de Delmas a celui de Delpoux cela vous permettra de relativiser .ça je ne sais pas mais les résultats moyens de l'équipe vu l'effectif OUI !!!!
Tu as raison Mayol.:231183:C'est vrai que leader du top14 , premier de poule en Hcup , meilleure attaque du top14 et troisième défense , les résultats ne plaident pas en sa faveur , vous n'avez pas de problème a l'USAP pour faire cette fixette ? essayez de comparer le palmarès de Delmas a celui de Delpoux cela vous permettra de relativiser .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !