- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 411
Je crois pas.Non je pense que Tetrashvili remplace tougne qui n'a toujours pas été prolongé.
Je crois pas.Non je pense que Tetrashvili remplace tougne qui n'a toujours pas été prolongé.
Alors 2 possibilités:Je crois pas.
Je sais pas quel est le contrat d'Halanukonuka, j'avais lu qu'il avait signé un + un mais sur le site du cluP on trouve "deux saisons" sans plus de précision. En tout cas, s'il doit jouer à gauche, il faudra qu'il améliore sa mobilité, même s'il est déjà mieux que sur son début de saison.Alors 2 possibilités:
soit tougne sera prolongé,
soit un pilier droit glisse à gauche l'an prochain (on a 5 piliers droits avec joly fakatika, jintcha, kubri et halanu, et certains disent que halanukonuka peut jouer à gauche)
non un autre pilier gauche sera recruté fakatika et jincharadze sont trop juste pour le top14 je ne dénigre pas les joueurs mais il sont encore trop tendre pour l étage aux dessus. pour l instant a( droite joly kubriashvili halanukonuka)( a gauche tetrashvili et lotrian)Alors 2 possibilités:
soit tougne sera prolongé,
soit un pilier droit glisse à gauche l'an prochain (on a 5 piliers droits avec joly fakatika, jintcha, kubri et halanu, et certains disent que halanukonuka peut jouer à gauche)
J’aime bien les noms que vous citez (j’en avais déjà parlé ici)Des bons centres capables de faire la maille derrière DLF et Tauméopeau + abordables financièrement, il y en a en pro d2 :
Fontaine à Colomiers
Marrou à Rouen
Millet à Oyonnax
Et un Cocagi à Castres EN TOP 14, rentre t il toujours dans les plans des entraineurs ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !