• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Degmache prête à Colomiers pro D2

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
ah maintenant on est sur une sélection. Et donc gervais cordin qui a fait la tournée en australie c est un joueur international et tous les staffs de top 14 sont bidons car ils le laissent jouer chez l ogre biarrot ?
Non mais au moment où il était sélectionné, il faisait partie des joueurs à suivre au vu de sa saison au vue de ses bonnes performances.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
Deghmache en 8 saison au club il a dû en réussir une seule au cumulé, dont 6 mois en Prod2 avec un pack qui dominait tout le monde,pour moi son niveau qui l'amène aux entrainements de l'edf c'est une anomalie, comme un clovis le bail a Pau qui a tutoyé l'edf aussi, en réalité leurs niveaux réel est bien en deçà de ces saisons réussies, si tu regardes l'ensemble de leur carrière au mieux c'est des doublures en top 14
C'est la que tu vois la différence entre très bon et juste moyen, le très bon il va enchainer les grosses saisons, le moyen il peut arriver sur un moment à tutoyer le sommet, mais il ne maintient pas le niveau
Peut être, mais pour beaucoup de joueurs de top 14, même la convocation par galthié pour un stage, ce sera même pas en rêve

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 219
Peut être, mais pour beaucoup de joueurs de top 14, même la convocation par galthié pour un stage, ce sera même pas en rêve
Oui, n'empêche que son niveau normal c'est "moyen",il a eu quelques pics de haut niveau, comme un porical a une époque,et puis galthié il aime bien ratisser large quand même,on n'a jamais eu autant de joueurs séléctionnés que ces dernières années.

Haut Bas