• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Degmache prête à Colomiers pro D2

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
L'an passé, c'est lui qui débute titulaire. La suite, ce sont des prestations très moyennes de sa part loin de ses prestations de fin de saison précédente et Ecochard qui fait certainement la meilleure saison de sa carrière. Il n'y a aucun débat possible, Ecochard est largement plus fort l'an passé. Pas besoin de réinventer l'histoire.

Quant à cette saison, oui c'est très étrange. Pas mal de rumeurs. Au final beaucoup d'interrogations.

Quant à ta conclusion, non il n'est pas meilleur qu'Ecochard. Puis rebondir, je lui souhaite. Mais il va avoir 30 ans. J'espère qu'il va choper un rôle de n°2 ou n°3 en Top 14, mais il y a aussi de fortes chances que ça se continue côté D2. Un mec comme Chateau qu'on avait libéré en cours de saison pour Colomiers, ensuite ça a continué en D2, par exemple. A moins qu'il roule sur la D2, en claquant des essais à chaque match (ce que je ne l'imagine pas du tout faire), pour rebondir en Top 14 ce n'est pas l'idéal.

Laisse tomber y en a certains ils sont tellement magiques qu ils évoluent dans un multiverse, il voit des saisons parallèles.
Degmache avec une convocation pour un entraînement pour remplacer un blessé qd lucu et Dupont ne sont pas là t as l impression que c est devenu yachvilli en EDF, walcker qui lui a fait une tournée ça doit être crenca ou califano.
Château était qd même moins installé que degmache en top 14 sur les dernières saisons il n a jamais été un titulaire potentiel.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 853
C’était le numéro 1 chez nous avant l’arrivée d’Azema.
Il était convoqué en équipe de France à ce moment là.
Puis Azema l’a mis au placard, desuite numéro 2. Ça l’a tué.
Il rebondira évidemment, c’est un bon joueur, au dessus du géorgien et d’ecochard. Mais pas dans les plans d’azema.
Jugement plus que hâtif .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 584
Laisse tomber y en a certains ils sont tellement magiques qu ils évoluent dans un multiverse, il voit des saisons parallèles.
Degmache avec une convocation pour un entraînement pour remplacer un blessé qd lucu et Dupont ne sont pas là t as l impression que c est devenu yachvilli en EDF, walcker qui lui a fait une tournée ça doit être crenca ou califano.
Château était qd même moins installé que degmache en top 14 sur les dernières saisons il n a jamais été un titulaire potentiel.
C'est tellement facile d'intégrer les entraînements de l'équipe de France que depuis 10 ans on compte les usapistes qui l'ont fait sur les doigts d'une main.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
C'est tellement facile d'intégrer les entraînements de l'équipe de France que depuis 10 ans on compte les usapistes qui l'ont fait sur les doigts d'une main.
Non mais laisses tomber, c'était pour faire plaisir à Arlettaz. MDR
Galthié il fait dans le social juste avant une coupe du monde. Il adore sélectionner des nuls.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Non mais laisses tomber, c'était pour faire plaisir à Arlettaz. MDR
Galthié il fait dans le social juste avant une coupe du monde. Il adore sélectionner des nuls.

ah maintenant on est sur une sélection. Et donc gervais cordin qui a fait la tournée en australie c est un joueur international et tous les staffs de top 14 sont bidons car ils le laissent jouer chez l ogre biarrot ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 219
Deghmache en 8 saison au club il a dû en réussir une seule au cumulé, dont 6 mois en Prod2 avec un pack qui dominait tout le monde,pour moi son niveau qui l'amène aux entrainements de l'edf c'est une anomalie, comme un clovis le bail a Pau qui a tutoyé l'edf aussi, en réalité leurs niveaux réel est bien en deçà de ces saisons réussies, si tu regardes l'ensemble de leur carrière au mieux c'est des doublures en top 14
C'est la que tu vois la différence entre très bon et juste moyen, le très bon il va enchainer les grosses saisons, le moyen il peut arriver sur un moment à tutoyer le sommet, mais il ne maintient pas le niveau

Haut Bas