- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 992
L'an passé, c'est lui qui débute titulaire. La suite, ce sont des prestations très moyennes de sa part loin de ses prestations de fin de saison précédente et Ecochard qui fait certainement la meilleure saison de sa carrière. Il n'y a aucun débat possible, Ecochard est largement plus fort l'an passé. Pas besoin de réinventer l'histoire.
Quant à cette saison, oui c'est très étrange. Pas mal de rumeurs. Au final beaucoup d'interrogations.
Quant à ta conclusion, non il n'est pas meilleur qu'Ecochard. Puis rebondir, je lui souhaite. Mais il va avoir 30 ans. J'espère qu'il va choper un rôle de n°2 ou n°3 en Top 14, mais il y a aussi de fortes chances que ça se continue côté D2. Un mec comme Chateau qu'on avait libéré en cours de saison pour Colomiers, ensuite ça a continué en D2, par exemple. A moins qu'il roule sur la D2, en claquant des essais à chaque match (ce que je ne l'imagine pas du tout faire), pour rebondir en Top 14 ce n'est pas l'idéal.
Laisse tomber y en a certains ils sont tellement magiques qu ils évoluent dans un multiverse, il voit des saisons parallèles.
Degmache avec une convocation pour un entraînement pour remplacer un blessé qd lucu et Dupont ne sont pas là t as l impression que c est devenu yachvilli en EDF, walcker qui lui a fait une tournée ça doit être crenca ou califano.
Château était qd même moins installé que degmache en top 14 sur les dernières saisons il n a jamais été un titulaire potentiel.