• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deghmache

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
531
Réactions
536
Je pense pareil, il doit s'entraîner la semaine pour garder du lien et pareil il a des impératifs familiaux le weekend... Si le staff a recruté deux 9 ça doit être pour ça...tant mieux qu'il soit pas mis à l'écart (comme je sais plus qui a Clermont, qui avait vécu un terrible isolement).
Oui enfin des obligations familiales le week end pour un.joueur de rugby professionnel, ça ne pourra pas tenir à long terme.
Sauf a considérer que la.blessure peut être physique mais aussi psychologique
ce qui est sûrement le cas pour Degmache ( je fais partie de ceux qui ne savent pas).

Dans tous les cas, j apprécié ce joueur et je pense qu en.pleine possession de ses moyens , il n est pas moins fort qu Ecochard ou Aparidze, mais je ne suis pas.le.coach qui le voit tous les jours à l entrainement
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 896
Réactions
4 246
Ville
Canohès
Je fais partie de ceux qui savent, j’avais annoncé l’an dernier le recrutement d’un 4eme 9, qui est en fait un 3ème car Sadek ne fera sûrement presque aucune feuille cette année.
Ce sont en effet des problèmes personnels et familiaux extra sportifs qui l’affectent.
Par respect pour lui, joueur et homme qui n’a jamais triché avec le maillot, ses proches, j’aimerais qu’on stoppe le débat sur son cas, sans que j’ai à fermer moi-même le sujet.
Je compte sur votre savoir-vivre, merci les amis.
 
Haut Bas