• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deghmache

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
680
Réactions
411
Ville
SudCat'
Oui mais quand même. Il y a un hic je pense. Mais le sujet a l’air tabou.
Peut-être parce que cela ne nous regarde pas ? Car nous ne sommes ni ses employeurs, ni ses médecins. ;)
Éventuellement des cofinanceurs pour ses employeurs, tout au plus. Et sur un plan plus sportif, nous ne sommes encore pas ses coachs. Ce qui en fait, de bonnes raisons de ne pas savoir et de le laisser tranquille pour revenir encore plus fort. :D
Courage, Sadek !
 
Dernière édition:

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
316
Réactions
291
Peut-être parce que cela ne nous regarde pas ? Car nous ne sommes ni ses employeurs, ni ses médecins. ;)
Éventuellement des cofinanceurs pour ses employeurs, tout au plus. Et sur un plan plus sportif, nous ne sommes encore pas ses coachs. Ce qui en fait, de bonnes raisons de ne pas savoir et de le laisser tranquille pour revenir encore plus fort. :D
Courage, Sadek !
Merci pour cette belle leçon de morale .Heureusement qu tu es là
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 975
Réactions
5 253
Peut-être parce que cela ne nous regarde pas ? Car nous ne sommes ni ses employeurs, ni ses médecins. ;)
Éventuellement des cofinanceurs pour ses employeurs, tout au plus. Et sur un plan plus sportif, nous ne sommes encore pas ses coachs. Ce qui en fait, de bonnes raisons de ne pas savoir et de le laisser tranquille pour revenir encore plus fort. :D
Courage, Sadek !
En partant de ce constat que le @webmaster ferme le forum puisque nous ne sommes ni la direction du club, ni les entraîneurs ni les médecins ni les joueurs. Donc aucun sujet ne peut légitimement être évoqué.
La question de @ricou est légitime. Il s’entraîne, il est dans l’effectif, alors qu’il fut l’un des réguliers les saisons précédentes il ne compte aucune feuille en ce début de saison. Sa question est de savoir si il y a un « problème » Deghmanche et certains forumeurs apportent en partie la réponse même si ça reste évasif puisque il est question de « problèmes » et qu’il faut le laisser « tranquille ». Donc ceux qui savent ne veulent pas trop en dire et ceux qui se posent des questions ne devraient pas le faire et se taire?!
Donc je vais répondre à @ricou , il n’est pas blessé physiquement, et il à la confiance du staff, crois moi, mais parfois certains d’entre nous ont besoin de « souffler » pour de multiples raisons pas toujours professionnels. Et quand il sera prêt, il rejouera et nous montrera ses qualités.
Pendant ce temps réjouissons nous d’avoir un Ecochard en grande forme.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 236
Réactions
12 276
hors "probleme" 0 mn c est un peu étonnant mais avec écochard numéro 1, gela qui fait ses matchs et qui doit etre vu il n aurait pas eu dans tous les cas un gros temps de jeu. On peut supposer qu il aurait pu etre dans les 23 pour castres.
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
316
Réactions
291
En partant de ce constat que le @webmaster ferme le forum puisque nous ne sommes ni la direction du club, ni les entraîneurs ni les médecins ni les joueurs. Donc aucun sujet ne peut légitimement être évoqué.
La question de @ricou est légitime. Il s’entraîne, il est dans l’effectif, alors qu’il fut l’un des réguliers les saisons précédentes il ne compte aucune feuille en ce début de saison. Sa question est de savoir si il y a un « problème » Deghmanche et certains forumeurs apportent en partie la réponse même si ça reste évasif puisque il est question de « problèmes » et qu’il faut le laisser « tranquille ». Donc ceux qui savent ne veulent pas trop en dire et ceux qui se posent des questions ne devraient pas le faire et se taire?!
Donc je vais répondre à @ricou , il n’est pas blessé physiquement, et il à la confiance du staff, crois moi, mais parfois certains d’entre nous ont besoin de « souffler » pour de multiples raisons pas toujours professionnels. Et quand il sera prêt, il rejouera et nous montrera ses qualités.
Pendant ce temps réjouissons nous d’avoir un Ecochard en grande forme.
Je te remercie pour cette réponse sympathique et claire. Je n’en demandais pas plus.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
680
Réactions
411
Ville
SudCat'
En partant de ce constat que le @webmaster ferme le forum puisque nous ne sommes ni la direction du club, ni les entraîneurs ni les médecins ni les joueurs. Donc aucun sujet ne peut légitimement être évoqué.
La question de @ricou est légitime. Il s’entraîne, il est dans l’effectif, alors qu’il fut l’un des réguliers les saisons précédentes il ne compte aucune feuille en ce début de saison. Sa question est de savoir si il y a un « problème » Deghmanche et certains forumeurs apportent en partie la réponse même si ça reste évasif puisque il est question de « problèmes » et qu’il faut le laisser « tranquille ». Donc ceux qui savent ne veulent pas trop en dire et ceux qui se posent des questions ne devraient pas le faire et se taire?!
Donc je vais répondre à @ricou , il n’est pas blessé physiquement, et il à la confiance du staff, crois moi, mais parfois certains d’entre nous ont besoin de « souffler » pour de multiples raisons pas toujours professionnels. Et quand il sera prêt, il rejouera et nous montrera ses qualités.
Pendant ce temps réjouissons nous d’avoir un Ecochard en grande forme.
Soit, JFM. Mais quitte à prendre le temps de poser la question, autant solliciter un journaliste dont le travail consiste à renseigner, non ? :D
Oui, ceux qui savent se taisent parfois/souvent pour protéger, tout au moins ne pas gêner. D'autres préfèrent la rhétorique pour diffuser de l'information de façon implicite.
Mais en somme, nous, supporteurs, avons-nous autre rôle que le soutien à nos joueurs et au staff dans leurs actions et leurs choix ?
Vaste question philosophique (et non morale), j'en conviens ;)
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 383
Réactions
1 500
Ça tourne autour du pot pour pas grand chose. Sadek vit avec son temps. Aujourd'hui se pose pour lui une question fondamentale car il se sent d'avantage écureuil qu'homme. Mais un écureuil peut il jouer au rugby? Son entourage, par bienveillance, lui affirme que oui, et qu'il suffit qu'il considère le ballon comme une énorme noisette. Mais le résultat pendant les entraînements n'a pas été concluant. Il avait tendance à garder la balle pour lui, ce qui est gênant pour un 9. Donc on en est là pour le moment et tout le monde cherche une solution.
Sadek pendant ce temps stocke des ballons dans son garage parce que l'hiver approche à grands pas. Et vu leur nombre, il se dit que l'hiver va être particulièrement froid cette année.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
418
Réactions
441
Degmache a eu des problèmes. C’est bien que le staff le laisse au contact du groupe je trouve. Du a sa peut être que azema le compte pas comme une solution a court terme
Je pense pareil, il doit s'entraîner la semaine pour garder du lien et pareil il a des impératifs familiaux le weekend... Si le staff a recruté deux 9 ça doit être pour ça...tant mieux qu'il soit pas mis à l'écart (comme je sais plus qui a Clermont, qui avait vécu un terrible isolement).
 
Haut Bas