• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deghmache

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
316
Réactions
291
Il ne fait plus aucune feuille.
Sans vouloir rentrer dans les détails, le problème est uniquement sportif ou problème avec le staff ou autre?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 457
Réactions
2 903
le staff je crois pas..........
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
886
Réactions
1 251
Après pour le moment Ecochard est indeboulonnable. Si aprasidze est devant y a que 2 places de 9 sur la feuille...
 

Catalan81

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Septembre 2024
Messages
14
Réactions
5
Ville
Perpignan
Il ne fait plus aucune feuille.
Sans vouloir rentrer dans les détails, le problème est uniquement sportif ou problème avec le staff ou autre?
Pourquoi aurait il un soucis avec l'encadrement? J'ai toujours apprécié ce joueur..il a eu quasi 2 années de disettes..blessures et autres. Vivement de le revoir au top sur le gazon.
 

Catalan81

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Septembre 2024
Messages
14
Réactions
5
Ville
Perpignan
Il ne fait plus aucune feuille.
Sans vouloir rentrer dans les détails, le problème est uniquement sportif ou problème avec le staff ou autre?
Pourquoi aurait il un soucis avec l'encadrement? J'ai toujours apprécié ce joueur..il a eu quasi 2 années de disettes..blessures et autres. Vivement de le revoir au top sur
Après pour le moment Ecochard est indeboulonnable. Si aprasidze est devant y a que 2 places de 9 sur la feuille...
Pas faux
 

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
531
Réactions
536
Je me posais la question dès le.debut de saison, notamment le pourquoi du recrutement d un 4 ème numero 9.
Un forumiste parlait de soucis personnels.
J espère qu il les réglera vite et nous reviendra car j apprécié son punch autour des regroupements
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
316
Réactions
291
Je me posais la question dès le.debut de saison, notamment le pourquoi du recrutement d un 4 ème numero 9.
Un forumiste parlait de soucis personnels.
J espère qu il les réglera vite et nous reviendra car j apprécié son punch autour des regroupements
À suivre mais c’est bizarre. On verra si il rentre dans la rotation
 
Haut Bas