ginza
Passe du temps sur le forum
pourquoi pas pulu en joker coupe du monde de Ion....
Pas sûr que ION participe à la CDM ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
pourquoi pas pulu en joker coupe du monde de Ion....
C'est surtout assez impressionnant que duvenage est le seul joueur avec mafi qui avance et font reculer les joueur adverse sur les plaquage. Sa me desole que pour des joueurs comme sa les autre veulent pas ce battreQuelque soit la fin de saison (6 eme ou perdre en demi) le discours est déjà pret !
On aura peut etre même droit à la video de riviere dans son bureau comme le 4 mai dernier !
SFAIRE ENCADRER PUTIIIIIN
PORTEZ VOS COUILLES UN PEU !! TOUS AUTANT QUE VOUS ETES BANDE DE CHEVRES
le seul berger allemand dans ce club c'est duvenage , qu’es qu’il se casse le cul en pro d2 à l'usap ce mec??? Pars ailleurs homme , tu perds ton temps ici !
Puis bon j'ouvre un sujet sensible, je pense qu'à un moment ou à un autre faudra se pencher sur le cas des "gardiens du temple".
Il y a ceux pour qui toute la reconstruction passe autour d'eux, et les autres.
Beaucoup disent que Delpoux nous a tués en les foutant au placard. Force est de constater que cette saison, ils ont eu un statut d'intouchables et que sur le terrain on n'a pas souvent vu des types morts de faim pour la reconquête.
Donc est-ce que c'est la faute des autres qui n'arrivent pas à mouiller le maillot comme eux ? Est-ce que c'est eux qui sont responsables en étant les cadres de l'équipe qui n'ont pas su entraîner leurs coéquipiers ? Car il faut reconnaître que l'équipe s'est construite autour d'eux.
Pour ma part, j'ai clairement mon opinion sur le sujet. Mais je pense qu'il faudrait sérieusement se pencher sur ce point.
Pulu carbou cheron vilaceca botma perez basilaia strokosh ecochard allan pujol piukala marty ( en preretraite ) bousquet michel ... si on m avait dis un soir de 2009 qu un jour on aurai une tel equipe je lui aurait rigole a la gueule ! Et c est la réalité ! Aujourd'hui on viens de signer pour 10 ans de pro d2 !
Sur un projet de "reconquête" basé sur 3 ou 4 saisons, ces jeunes vont forcément progresser et s'aguerrir. Après, tu as raison, il n'y a aucune garanti qu'ils aient le niveau et faut les encadrer par des bons joueurs expérimentés qui ont du bulbe !!! Mais aujourd'hui, vu les finances du club, je crois que nous n'avons pas d'autres choix que celui là...