Arrêtons avec les finances bordel de *****!
Aujourd'hui Pau, MDM, Agen, Albi et Aurillac ont moins de tunes que nous et moins de masse salariale que nous et sont soit devant nous au classement soit nous ont biflé comme des rigolos!
La réalité est qu'en prenant des mecs de niveau Fed1, des vieux, ou des mecs sur vidéo faut pas s'étonner de recevoir. Je parle même pas des mecs "blacklisté" par le staff comme Ion et Basilaia qui sont international mais ont leurs places en tribune alors qu'ils seraient titulaire dans la plupart des autres clubs de ProD2!
Et avec le recrutement qui se profile avec Castex ça va pas aller en s'arrangeant !
Tout est dit. Regardons objectivement chaque poste, on s’aperçoit qu'à part une poignée de joueurs, Terrain, Duvenage, Chateau, Piukala et Mjekevu, notre équipe a à peine le niveau pour jouer la première moitié du tableau de la Pro D2.
Pour la Pro D2, il faut 14 débiles et un buteur. On a 15 danseuses qui choisissent leurs matchs depuis 2 ans et qui s’aperçoivent à la fin qu'ils sont cocus.
L'engagement, l'envie, beaucoup se cacheront derrière ça. Moi je trouve qu'ils ne se sont pas investis. Ils n'étaient pas en mission. Il n'avaient pas faim.
Peut être peuvent ils encore sauver la saison. Faut il l’espérer? Pour revivre une saison cauchemardesque la saison prochaine avec les mêmes?
Et les coaches, incapables de mettre en place les bases: défense; touches, mêlées.
Le bilan est catastrophique quand il est rapporté au budget et aux ambitions du début d'année.
Ce qu'il faut, c'est 2 ou 3 "stars" sudistes mêmes âgées pour nous faire un peu rêver. Des secondes lignes qui poussent, des 3e lignes qui avancent. Un dix qui bute, un arrière régulier.
Bon courage...