https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-le-nouveau-defi-d-enzo-selponi-grenoble_sto7368668/story.shtml
Le nouveau défi de Selponi
Dans la saison cauchemardesque qu’a vécue Perpignan, Enzo Selponi a su tirer son épingle du jeu. Sa performance à Montpellier, le 16 février dernier, avait notamment marqué les esprits. Auteur d’un 100 % au pied (82,3 % sur la saison) pour un total de 23 points, il avait permis à l’Usap de décrocher sa première victoire (10-28) en Top 14. Pour la quatrième fois seulement lors de ce championnat 2018-2019, Selponi jouait à l’ouverture, son poste de prédilection, après avoir fini par pousser sur le banc l’ex-international irlandais Paddy Jackson. "En début de saison, avec son arrivée, je n’ai pas eu trop ma chance en numéro dix. Patrick Arlettaz m’a aligné plus en numéro quinze. Je lui ai fait part de mon ressenti. À la suite de ça, il m’a dit qu’il allait le faire enchaîner jusqu’à la fin des matchs aller maximum. Moi, ça m’a déplu", raconte l’Héraultais.
...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !