Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
Pas d'accord du tout! Elle est très professionnelle. T'es pas content tu te casses, plutôt que de traîner ta rancœur, ta haine, ton mal être et de risquer de pourrir l'ambiance. Si tout le monde avait eu ce comportement, on aurait évité bien des déboires en se traînant des personnes avec beaucoup moins de courage et donc, beaucoup moins respectables.
On est dans un monde pro, on attend des comportements professionnels. Selpo a toujours été à 100% jusqu'à la fin de son contrat. Ça ne lui plait plus, il se casse. C'est pro, on respecte.
Je n'ai aucun respect pour les personnes dans les entreprises quelles qu'elles soient, qui passent leur temps à foutre la merte sous prétexte de frustration, rancœur etc... Je répète, t'es pas content tu te barres point. Là, c'est respectable.
C'est exact.J'ai pour ma part toujours fonctionné ainsi et ça m'a couté cher.Mais je peux me regarder dans une glace.Agir ainsi confère au moins une forme de liberté d'action et d'expression.J'accole un bémol à ce postulat.Il est plus difficile et risqué d'agir ainsi aujourd'hui dans le monde économique en généra et du rugby pro en particulier qu'il y a 20 ou 30 ans,raison supplémentaire pour ne pas accabler le joueur.Mais si ce que dit Selponi,concernant la réponse de Arletaz est exact,cela confirme ce que je pense ,à savoir qu'il fallait au minimum avoir un retour sur investissement au moins médiatique aprés la signature de Jackson et que cela fut susurré à l'oreille de Arletaz.Je ne crois pas à la séparation absolue des pouvoirs dans la gestion d'un clubPas d'accord du tout! Elle est très professionnelle. T'es pas content tu te casses, plutôt que de traîner ta rancœur, ta haine, ton mal être et de risquer de pourrir l'ambiance. Si tout le monde avait eu ce comportement, on aurait évité bien des déboires en se traînant des personnes avec beaucoup moins de courage et donc, beaucoup moins respectables.
On est dans un monde pro, on attend des comportements professionnels. Selpo a toujours été à 100% jusqu'à la fin de son contrat. Ça ne lui plait plus, il se casse. C'est pro, on respecte.
Je n'ai aucun respect pour les personnes dans les entreprises quelles qu'elles soient, qui passent leur temps à foutre la merte sous prétexte de frustration, rancœur etc... Je répète, t'es pas content tu te barres point. Là, c'est respectable.