• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Début des matchs retour... USAP à 4 points du 6éme et à 4 points du 1er relégable !!

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Delpoux est plus prétentieux qu'ambitieux dans son schéma de jeu. Il faut revenir très vite à des choses simples : une conquête propre, avec un 5 de devant qui ne se laisse pas bouffer, un jeu au pied intelligent de la part des demis et du 1er centre, de l'agressivité partout et de la solidarité. Vouloir relancer dans ses 30 mètres, faire circuler le ballon au large, envoyer du jeu aux 4 coins du terrain ... On y arrivera peut-être, mais ce sera en Fédérale 1, car même en Pro D2, il faut être sérieux et humble !

Dommage, je n'ai pu te mettre qu'un pouce vert et pas 1000 car je suis 1000 % d'accord...
Avant de bosser les chisteras, jouons intelligemment, défendons ensemble, et çà, çà se travaille ! :mad:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Pour ma part je ne souhaite pas que delpoux reste à la tête de l'usap mais malheureusement y'à un critère à prendre en compte, c'est qu'il est sous contrat encore 2 ans. On sait tous que l'usap a une situation financière limitée alors licencier delpoux cela signifierait qu'il faudra lui payer 2 ans de salaires alors en a t-on les moyens ?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
En 2007 , Agen était à 6 points de la 6eme place , et à 6 points de la 13eme , à 7 journées de la fin de saison .

Et Faugeron disait : "on regarde vers le haut!!" mrgreen

Je m'en souviens très bien, à chaque fois que l'on glisse dans la 2ème partie de tableau (assez souvent, ma foi, depuis 3 saisons et demi) et qu'un joueur balance "j'en ai marre qu'on me parle de maintien", je pense au SU Agen.

Haut Bas