lebowski
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Janvier 2013
- Réactions
- 3 304
Je pense que tu vois nos joueurs beaucoup plus beaux qu'ils ne sont qualitativement et même mentalement , pour le reste je préfererais qu'on ne flirte pas trop avec la ligne rouge mais il semblerait que nous allons devoir le faire .En effet je ne sais pas quelles équipes vont rencontrer OYO et AB lors de la prochaine journée mais il se pourrait que nous soyions 13iéme au classement à l'issue de celle-ci !
N'oublions pas que nous recevons bientôt l'AB et que devoir réussir les matchs chez nous avec la pression n'est jamais bon :231183:
L'effectif qu'on a cette année est aussi bon que ceux de Castres et Montpellier, voir Paris, qui eux ont réussi à faire de leur effectif une équipe.
Et faut pas déconner non plus, notre effectif est largement supérieur aux Grenoble, Brive, UBB...qui sont pourtant devant nous. Le truc c'est que ce sont des équipes, nous non, et le rugby est un sport d'équipe.
Nous sommes dans la même situation que le racing à un degré différent car le racing pourrait jouer les 2 premières places et nous les 6, mais dans le fond c'est la même: un groupe à fort potentiel capable de bien, bien mieux que la situation actuelle, mais qui ne s'est pas trouvé en tant qu'équipe.