jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Qu'est-ce que tu racontes comme connerie!Je ne sais ce qui c'est passé ,mais ne pas payer l'URSSAF c'est un peu comme s'allonger sur la voie férrée en espérant que ce jour la il y aura gréve a la SNCF
Si l'URSSAF arrivait à récupérer seulement la moitié de ses impayés , le trou serait bien moins grand. Le plus gros mauvais payeur est l'Etat avec tous les contrat emplois jeunes et autres trucs dans ce genre.
Tous les clubs professionnels ont était sanctionnés pour une lecture disons particulière des textes sur le droit à l'image ou un truc dans ce genre . certains ont payé et basta . l'Usap a décidé de contesté ce redressement et l'affaire à été judiciarisé ...jugement puis appel ont durée près de 8 ans.
La somme étant "budgétisée" à la demande de la DNACG , ne veut strictement rien dire du moment que le bilan est déficitaire depuis belle lurette.
Ce n'est cette encore année que la somme va être versée à l'URSAF . L'Usap va demander un échelonnement du remboursement ce qui va retarder le remboursement ( je ne sais pas s'il peut y avoir de cette décision administrative... je crois que oui).
Par contre ce qu'on peut dire que cette sanction ne peut être considérée comme "un cadavre dans un placard laissé par Goze "; elle était bien identifiée dans l'audit demandé par Riri. Mais bon , c'est de bonne guerre : masquer ses difficultés en rejetant la responsabilité sur son prédécesseur c'est un classique du genre en politique .