Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui pendant 20-25 minutes peut être. Depuis 11 ans, il en est à 6 titularisations par an. Son record, c'est 18 à l'Usap en 2004/2005.même a 35 ans je préfère l'avoir dans mon équipe que dans celle d'en face ....
T'as peut être raison, beaucoup ne comprendraient pas...mais pour jouer la dernière demi heure sur des matches fermés, cela peut être utile un joueur comme Debaty...Est ce que le public comprendrait qu'un homme de 35 ans , ne puisse pas être aussi éveillé qu'un jeunot, en pleine possession de ces moyens ??
J'en doute .
Pourquoi tu préféres SchusterParait qu'il est bon
Pourquoi tu préféres SchusterParait qu'il est bon
Donc pilier, JIFF, 35 ans, pour jouer quelques minutes? Autant faire revenir CheronT'as peut être raison, beaucoup ne comprendraient pas...mais pour jouer la dernière demi heure sur des matches fermés, cela peut être utile un joueur comme Debaty...
Tu vas voir Ratini fraï, c'est de la bombe............Dans le social tu dis?En ce moment il parait méme que l'on fait dans le caritatif,et c'est pas moi qui le dit c'est Arlettaz