Llibertat
Passe du temps sur le forum
c'est sur que c'est pas tout jeune (enfin pour le rugby ) mais pour une saison, il peut faire la maille certainement !!!!35 ans, le bonhomme quand même ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
c'est sur que c'est pas tout jeune (enfin pour le rugby ) mais pour une saison, il peut faire la maille certainement !!!!35 ans, le bonhomme quand même ..
Est ce que le public comprendrait qu'un homme de 35 ans , ne puisse pas être aussi éveillé qu'un jeunot, en pleine possession de ces moyens ??c'est sur que c'est pas tout jeune (enfin pour le rugby ) mais pour une saison, il peut faire la maille certainement !!!!
tu veux signer blanco !,,,Allez il n'y a plus qu'a ouvrir une unité de gériatrie a Aimé GiralSinon je suis candidat ,120 kgs ,je marche sur une jambe et quand je tombe il faut m'aider a me relever,je fume 2 paquet de clopes par jour,et je picole pas trop.Mais j'ai un bon coup de fourchette,je suis pas contrariant et surtout pas cher.Moi j'y crois ,ça devrait le faire...Au point ou on en est