fins aviat
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 27 Septembre 2012
- Réactions
- 1
Je ne vois pas pourquoi l'église n'aurait pas le droit de donner son avis sur le mariage homosexuel.
Il faut juste changer le mot:
-L'église garde son nom de "Mariage"
-La mairie celui de "union" par exemple.
L'église n'a pas à interférer dans les décisions de l'état que je sache,mais elle peut donner un avis comme tout le monde.
En quelle année la séparation de l'église et de l'état????:231183::231183:
Allez voir les messes au Brésil où ls églises sont pleines et comparez avec les messes en France où les églises sont vides. Il y a quelques années, les églises étaient vides au Brésil, comme en France, les prêtes ont mis les messages qu'ils voulaient faire passer en musique et les messes, aujourd'hui ressemblent à des concerts pop rock. Ils en organisent même dans des stades comme le Maracanã et les fidèles sont revenus.
http://youtu.be/GDOT8uGe-OA
Pourquoi vous n'emmerdez que les catholiques,les musulmans et les juifs ont aussi les memes positions et on leurs fout la paix malgré qu'il y ait plusieurs millions de musulmans et que la religion juive cadenasse le monde occidental... LoL
Moi je n'irai à la messe que lorsqu'elle aura lieu dans les bars de Dosan ! :231183: :262944:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !