- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Messages
- 18 763
- Réactions
- 3 056
Je croyait que c'était foufoune. J'ai du mal entendre...
Non foufoune c'était l'autre, elle est morte la pauvre ...
pouce vert pour ces belles paroles, hop !!!
Je croyait que c'était foufoune. J'ai du mal entendre...
... il s'en tape.
Donc c'est clair , il le dit lui-même , la DNACG ne lui fait pas confiance, tout comme moi d'ailleurs .
Lui , fin politicien , retourne ce manque de confiance sur soin prédécesseur. Comme si la DNACG ne savait pas qu'il y avait eu un changement de majorité et un changement de président à l'Usap . La DNACG a lu elle aussi la presse et lu les promesses qu'il a faites ... Les mecs de la commission ont compris à qui ils avait affaire: à un politicien .
Lui il s'en sort avec une belle pirouette comme dab: <<Ce n'est pas moi c'est aux autres qui étaient avant moi....>> et en même temps il n'hésite pas à ternir la réputation de l'Usap.
Et gros malin , il a voulu fanfaronné comme il le fait devant la presse au sujet de sa fortune , il leur a tendu le bâton pour se faire battre: << j'avais moi-même ouvert la porte vendredi durant l'audition >> Faut pas être futfut. Les mecs lui ont répondu : << tu dis que tu as du pognon et bien sors-le...>> Encore là , ça frise l'incompétence
J'en tire la conclusion , la DNACG faisait confiance à Goze et pas à Rivière. De la à dire que Goze était meilleur que Rivière , il y a un pas que je m'empresse , allègrement, de franchir. :262944::262944::262944:
Ps On est gouverner par des branques quand même. Voilà que depuis 2007 , la DNACG s'est fait filouter par Goze qui lui a raconté des bobards auquel ils ont crus... vous y croyez vous :325599::325599::325599:
en un mot : "irrécupérable" :495811:
Tu dis : Il repart à 0 avec des bonnes bases
C'est sur ce point que j'ai le plus de doutes..... les "bonnes bases".
A la lumière de ce qu'il sait passé cette année: prolongation de Delpoux , 6 mois d'"observation" sans intervention de sa part , , 4 jours à Paris et week-end à Perpignan , intervention totalement inefficace que j'appelle l'épisode des 5 points , le tout accompagné de déclaration "intempestives" et contradictoire me laisse à penser que'il n'est pas à même de mettre en place ces fameuses "bonnes bases" dont tu parles.
Je ne parlerais pas de son recrutement et de la future compo de l'équipe ( les 30 joueurs) qu'il a prévu mais il y a un point qui me laisse interrogatif. C'est la croyance qu'il a que pour motiver les joueurs et créer une équipe (ce qui nous fait défaut les 2 dernières années) il a, dit-il, fait une innovation : taper dans le porte-feuille. A mes yeux , si ça marchait ainsi , il y a longtemps que cette méthode serait appliqué dans le monde du rugby et du sport d'équipe en général. Déjà que je suis dubitatif sur l'efficacité d'un président dont la seule intervention au près des joueurs se résume à entrer dans les vestiaires avant le match et de claironner haut et fort ; << Si on gagne aujourd'hui , je double la prime>> , j'ai les plus grands doutes sur l'efficacité d"un président qui rentrera dans les vestiaires et menacera les joueurs de leur diminuer le salaire ... l'année suivante. D'autant plus qu'il se flatte d'avoir rogner considérablement les dit salaires.
Dans le monde de l'entreprise , il y a de tels "patrons", je ne pense pas que leurs salariés forment une équipe fière de travailler dans "leur boîte", c'est à dire " fiers de porter le maillot".
De plus cette vision laisse à penser que, à son l'analyse, de l'échec de cette dernière saison serait imputable au fait que les joueurs étaient trop payés. Après il s'étonne que les joueurs soient attirés par des salaires plus importants ailleurs et ne voient pas "l'intérêt de l'USAP et demandent des sommes incroyables."
Pour être franc avec toi , j'ai peur de voir , pour la première fois dans le rugby les joueurs de l'Usap refuser de descendre du bus.
PS Je ne crois pas que ce soit identique de créer une petite entreprise (et l'Usap est une petite entreprise ) avec des relations humaines très fortes entre les dirigeants et les salariés que de créer une grande entreprise avec un comité d'entreprise , un DRH , des syndicats etc etc Tout comme il y a une différence entre un entrepreneur et un financier.
De plus , c'est plus fort que moi , je n'aime pas les mecs qui ne parlent que de leurs millions et de pognon et encore moins quand il emploient le langage et les manières des hommes politiques.
Après c'est mon analyse et jusqu'à présent il n'est pas interdit sur ce forum d'exprimer son opinion. Tu remarqueras que je n'ai jamais attaqué ni son physique , ni sa religion pas plus que ses orientations sexuelle ni sa tendance politique , ni sa probité ...... ce qui n'est pas toujours le cas des détracteurs de Goze.
Et puis si je me trompe , n'attends pas que comme Cirère , je mange mon chapeau mais je serai ravi d'aller à Toulouse ou Monpeul oir l'Usap jouer et pourquoi leur foutre la pâté...
Tu vois dans ton calcul des bonus et des malus : un planxot ça donne beaucoup de point
Tu te sens menacé ? T'inquiètes pas, ton charmant Jean Pierre est là ...
Tu veux bien nous expliquer ce qu'est un trou financier après que chaque année les comptes soient contrôlés et approuvés par une fiduciaire ?
Et surout PG n'a jamais mis un seul euro de sa poche, pas plus que Dagrenat qui, s'il a révolutionné l'usap, avait lafolie des grandeurs......avec l'argent des autres !
Alors même si FR commet des erreurs de débutant, notamment dans la com, il ne faut pas oublier que s'il n'etait pas là l'usap n'existerait plus aujourd'hui.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !